Bonjour, je recherche des témoignages de personnes ayant fait l’excursion des iles lofoten avec Hurtigruten sur l’express cotier… merci de m’en dire plus…visites, arrêt etc… sinon pour les arrets a Svolvaer et Stamsund, a t’on le temps de descendre a terre visiter les villages? merci à tous de vos expériences, nous partons en aout…
Bonjour,
Si vous etudez leur horaire, vous avez une idée de la durée de chaque escale.
merci mais ta reponse ne m’en dit pas beaucoup plus Klima!! une heure d’escale, oui ca j’ai vu, mais je peux pas deviner si du coup c’est suffisant pour visiter…! (position du port par rapport au village etc…) et l’excursion prévue que vaut t’elle?
Bonjour voici quelques éléments. Nous avons fait une étape Harstad Solvaer. L’étape de Stokmarknes permet de visiter le musée de l’Hurtigruten. La navigation entre Stokmarknes et Solvaer est vraiment superbe. A Solvaer le bateau arrive vraiment au centre du village donc pas de problème pour descendre et aller visiter. Ce n’est pas très grand mais pas le plus bel endroit des Lofoten. Nous avons ensuite visiter les Lofoten en voiture.