Actuellement en train de préparer nos vacances d’été 2023, je souhaitais avoir des avis/retours d’expérience sur la Norvège fin août début septembre avec un bébé d’un an.
Cela vous semble t’il jouable ou non ?
Dans l’ideal, nous aimerions privilégier le nord et les îles lofoten.
Bonne journée à tous
jooo2
Bonsoir,
Pas d’avis, quoique nous y sommes allés en juin dernier, avec notre fille de 4 ans, et c’était top, mais c’était dans la région des fjords. Si bien que nous pensons faire le grand nord l’été prochain, mais cette fois-ci, nous serons 4, et le petit aura 9 mois.
Donc les idées provenant de ce topic pourraient m’interressées.
Mais je pense qu’avec un enfant en bas âge, ça se fait bien, et pour les randonnées, il suffira de le porter et de trouver des randos/balades pas trop difficiles.
bonsbaisersde3
Bonjour,
Nous pouvons juste vous aider sur les choses à faire dans les Lofoten. Nous y avons voyagé sans enfant/bébé. Il y a de très belles rando à faire, qui ne sont pas du tout difficiles (donc sûrement accessibles si bébé est dans un porte-bébé par ex) et de très jolis villages à visiter.
Pour vous donner une idée des lieux à visiter, voici notre article où nous avons retracé notre itinéraire dans les Lofoten C’est par ici : Voyage Lofoten
Bonne journée
Delphine
roady864
Bonjour,
Nous sommes partis 2 fois en Norvège et avons raconté nos expériences sur un blog.
une Fois jusqu’aux Lofoten en 2019 : ROAD TRIP NORVEGE
Puis nous avons fait une boucle sur le tiers sud de la Norvège cet été : SUD NORVEGE 2022
Bonne préparation, c’est un super voyage vous ne serez pas déçu !