Nous partons a 5 au mois d’aout pour la malaisie, et visiblement, tous les hotels sur les iles perhestrian sont dejà plus ou moins complets (les hotels sur internet).
Peut on débarquer la bas sans réservation en étant certain de trouver un endroit pour dormir, ou y a t’il un risque d’etre obligé de rentrer avec le bateau du soir ?
Merci
bibulles2
Bonjour,
Cette discussion date de trois ans alors je ne sais pas si j’aurai une réponse…Mais je tente!
Nous partons à deux fin août sur les Perhentian,s mais nous ne savons pas exactement quand nous y arriverons (vers le 23) car tout dépendra du reste du séjour…
Avez-vous pu trouver un logement facilement en août? En regardant sur internet, tout est déjà complet donc je commence sérieusement à m’inquiéter.
L’année dernière nous sommes partis en indonésie dans les Gilis et avons pu trouver facilement un logement sans réserver.
Merci de votre réponse.
gayelle_623
Actuellement je quitte les îles ttes les personnes présentes avec nous et qui n avaient pas réservé sont parvenues à trouver un hébergement srtt au camping pas d inquiétude si vous n avez pas de tente car elles sont fournies sur place… par contre attention de pas faire confiance au guide du routard car j ai acheté celui de 2016 2017 et il manque énormément d info et certaines sont obsolète
baroudeur934
Bonjour
Un petit coup de mains
baroudeur935
Bonjour,Cette discussion date de trois ans alors je ne sais pas si j’aurai une réponse…Mais je tente!
Nous partons à deux fin août sur les Perhentian,s mais nous ne savons pas exactement quand nous y arriverons (vers le 23) car tout dépendra du reste du séjour…
Avez-vous pu trouver un logement facilement en août? En regardant sur internet, tout est déjà complet donc je commence sérieusement à m’inquiéter.
L’année dernière nous sommes partis en indonésie dans les Gilis et avons pu trouver facilement un logement sans r
Bonjour
Un petit coup de main, sur ton futur trip sur les iles perhantians …
baroudeur93
bibulles6
Merci beaucoup pour vos réponses rapides.
Cela me rassure un peu de savoir que les autres ont réussi à trouver des logements. Je suppose qu’il faut arriver tôt le matin?
Merci pour la carte, je l’avais déjà vu et justement je me demande si tous les logements y sont indiqués? Car ça ne fait pas beaucoup…Je compte justement sur les logements “nouveaux” ou sans site internet pour trouver notre bonheur!
Pensez-vous qu’avec un budget de 50 euros par nuit pour deux nous trouverons notre bonheur? Cela me semble énorme pour le pays mais bon…
Encore merci de vos réponses.
gayelle_627
Bonjour pr ma part j avais jouer la sécurité et réservé au senja a 50 euros la nuit petit dej compris 296 rym si mes souvenirs sont bons mais c est qd mm abusé pr le pays…