Immigration des Africains pour la Pologne

Forum Pologne

Bsr chers s’ils vous plaît suite à vos différentes interventions dans le forum j’ai jugé utile de venir ici faire ma sollicitude dans l’optique d’une meilleure orientation. En fait je suis un camerounais vivant en Gambie ,je suis par ailleurs technicien de laboratoire médical , j’ai une connaissance qui propose d’immigré en Pologne d’autant plus que les conditions de vie et de travail sont déplorable ici. Je suis souhaiterais être informé les facilitées pour pouvoir rapidement s’en sortir là-bas au regard de la crise sanitaire lié au covid 19 . merci de votre attention

Pour travailler dans l’UE il faut que l’employeur prouve qu’il n’a pas trouvé d’Européen pour l’emploi qu’il propose et que les services d’immigration donne leur aval. Il faut donc voir si ton métier est recherché en Pologne.
Mieux vaut savoir que le gouvernement polonais n’est pas très ouvert en ce qui concerne l’immigration en général, et les Africains en particulier.

Slt et merci pour la réaction , en effet c’est une agence basé en Pologne qui a fait l’annonce et il dise pouvoir te trouver un an de permis de travail assurance maladie, accommodation et tu boulot 9h par jour . Du moins à partir de votre engagement il t’envoie les pièces nécessaires pour te rendre à l’ambassade pour obtenir un visa, ducout j’aimerais qu’on m’orienter sur l’originalité de et la réalité sur le terrain.merci