Après avoir longuement épluché les forums et essayé d’établir un contact en vain, je me joins à la longue liste des mécontents avec l’espoir d’être entendue par Travelgenio et d’être remboursée et/ou dédommagée également de mes billets.
J’avais reservé des billets Paris/Madrid devant initialement opérer le 19 et 23 Mars dernier par Air Europa. Je n’ai bien sûr pas pu prendre le premier du fait du confinement en vigueur en France et en Espagne, bien que celui-ci n’ait à priori pas été annulé. le second a été annulé par la compagnie aérienne. Selon la procédure mise en place par Air Europa sur leur site, je suis éligible à recevoir un avoir de la valeur du billet.
Suis-je également éligible à un remboursement selon le règlement européen?
Je souhaiterais dans mon cas recevoir un remboursement si cela est possible, ou un avoir de la valeur de la réservation de la part de Travelgenio. Or, après avoir envoyé 3 emails à l’adresse indiquée (customer.service@travelgenio.com), je n’ai jamais reçu de réponse. J’ai également essayé de les appeler, sans succès. J’ai créé un ticket sur leur site en ligne (uk.travelgenio.com - [Ticket #3490052] ) le 24 Mars, également sans réponse à ce jour. Quelqu’un a t-il pu, d’une quelconque façon, contacter Travelgenio? Si oui, quel est le délai estimé pour espérer avoir un quelconque retour de leur part?
Je conçois que la situation soit compliquée, et ne suis pourtant pas pressée, dans la limite du raisonnable. Toutefois, je trouve cela intolérable qu’il soit impossible de rentrer un contact avec l’agence Travelgenio afin de comprendre la procédure à entreprendre.
Je vous ferai part de la suite de mon expérience si j’arrive à obtenir un retour de leur part.
Bien cordialement,
LS
[Code de réservation Travelgenio : 17704085]
pascalclic2
Non tu ne pourras esperer obtenir un dedommagement suite annulation de tes vols, hormisle remboursement integral…
ignore les post de certain ici avec des blogs personnels…qui te mettront dans l 'erreur.
De plus l annulation etant du fait de la compagnie, n accepte en aucune maniere la facturation des frais de dossiers bidons qui sont interdits par les instances europeennes!
Quand au remboursement il pourra être un avoir- bien que le contraire eut été dit-
La CEE semble pencher maintenant sur l avis des cies aeriennes de donner un avoir et non un remboursment…à suivre…
travelgenio3
Bonjour Lara-S. Nous vous remercions pour votre commentaire. Vous recevrez une réponse à votre e-mail dans les prochaines jours. Merci de votre collaboration.
bastien-phanntom-gisbert4
Bonjour,
J’ai par votre opérateur eu la confirmation de remboursement, hors je n’ai reçu aucune preuve de ses dires.
Mon code de réservation est : 16985932
Il nous est impossible de faire un ticket pour demander des informations.
Pouvez-vous me confirmer cela, je vous demande de m’envoyer la preuve de remboursement, merci.
Cordialement
travelgenio5
Bonjour Bastien, une fois la demande de remboursement effectuée, cela dépend du temps nécessaire à la compagnie aérienne pour l’approuver et la gérer. Dès leur arrivée, nous les rembourserons. Dans la situation actuelle, le processus prendra quelques semaines de plus que d’habitude. Cordialement
lara-s6
Bonjour Travelgenio, je vous remercie pour votre retour et attends donc votre réponse par email que je n’ai pas reçu à ce jour.
Bien cordialement
mustapha-jamal7
Bonjour Travelgenio,
J’essaie désespérément de vous contacter par téléphone ou formulaire par votre site comme préconisé mais impossible…
Pouvez vous revenir vers moi concernant un vol que je devais prendre le 08 avril?