Bonjour
Voilà 3 jours que j’ai renseigné tous les champs pour obtenir 2 ESTA ( partons en couple)
Quand j’arrive à la dernière “payer” … impossible d’afficher la page. J’ai demandé d’où venait le bug, ai vérifié tous les champs.
J’avais juste mis mon nom d’épouse puis mon nom de jeune fille aussi: rien n’y fait !
Je suis désespérée.
Il faut avoir payé avant le 13…Nous partons le 20 novembre…
Si quelqu’un a une piste. Sinon je vais devoir annuler refaire une demande avec paiement des frais ? Vous confirmez ?
Merciiii pour votre aide
hiacinthe2
Bonjour,
Si je me souviens bien, il faut mettre le nom de jeune fille puis, un espace, suivi du nom de femme mariée.
Après avoir vérifié tous les champs, nous avons pu payer.
Bonjour pourquoi vous dites refaire une demande avec paiement des frais étant donné que vous n’avez pas payé. Refaites une nouvelle demande puisque celle ci n’à pas abouti.
J’espère que cela marchera pour vous.
juanita_b4
Oui, j’ai écrit , comme sur mon passeport, … ep …
Puis j’ai enlevé ep (épouse ). J’ai ensuite renseigné le champ " Avez-vous un autre nom " en écrivant mon nom d’épouse. Je vais réessayer en remplaçant par mon nom de jeune fille.
PUIS j’aurai 2 possibilités : retirer tout et recommencer à zéro , sur un autre ordinateur , éventuellement .
J’espère quil n’y aura pas des frais supplémentaires . .? Sinon téléphoner au service ,mais mince c’est cher et pas facile de comprendre l’accent américain !
Un grand merci pour votre aide ! Je vous tiens au courant…
brigitte425
Bonjour ,
je ne sais pas si çà va changer qq chose, mais la règle la plus utilisée est de mettre son nom de jeune fille seul, pour une femme : c’est le seul qui ne change jamais .
Vous mettez celui là partout, sans problème .
Pour moi, c’est le nom du passeport et l’Esta doit porter le même nom ; çà marche .
Vérifiez aussi si pas de problème de carte .
Bonne journée .
juanita_b6
Merci pour votre réponse !
Sur mon passeport l’employée de mairie à note le nom de jeune fille suivi du nom d’épouse . …
Pas de souci avec la carte, puisque je n’arrive pas à ouvrir le paiement.
Je ne comprends pas , car il y a 2 ans, j’avais déjà fait une demande sans aucun problème . …
Dommage je n’ai pas gardé nos ESTA ( qui soit dit en passant ne nous ont pas été réclamées en arrivant à San Francisco )
brigitte427
Bonjour ,
Ce n’aurait servi à rien de garder les Esta : ils sont valables 2 ans .
On ne les réclame jamais mais ils sont enregistrés dans l’ordinateur et l’agent les voit quand il passe votre votre passeport à la lecture .
Vous pourriez très bien ne pas les imprimer , une fois qu’ils sont acceptés …
Rem. : je le fais aussi , par sécurité ( ? ) .
Bonne journée et boncourage !
juanita_b8
Merci pour la réponse !
Je cherche toujours…
marie_31_19
je serais tentée de dire que si le paiment ne s ouvre pas c’est que la demande est mal remplie
accent , espace , format de rentrée des données …
Merci pour l’aide
je viens de supprimer la demande , de tout renouveler… Toujours impossible d’afficher la page de paiement!
J’ai tout rédigé passeport en main…Je vais voir vos liens…
juanita_b11
Suite avant l’internement…
après annulation de la demande et renouvellement = same result !
Je me supprime et tente de ne payer que pour mon mari = impossible d’afficher la page !
Je change d’ordi…
brigitte4212
Une idée : avez vous bien coche toutes les cases disant que vous acceptez les conditions ?
Oui , changez d’ordi : on ne sait jamais …
Bons essais !
juanita_b13
Oui j’ai tout coché , sinon on ne peut pas passer à la page suivante . .
C’est une histoire de fous !
Je réessaie demain car là , je saturé.
J’ai reçu une réponse du service américain qui me dit 1 de bien noté mes 2 noms comme sur le passeport
2 de cliquer sur " Pay " . A croire qu’ils me prennent pour une idiote…
Je commence à me demander s’il n’y a pas déjà un " effet TRUMP"
Après plus qu’à appeler l’ambassade . .
stephy14
Est ce que par hasard votre ancien Esta ne serait pas encore valable et c’est pour cela que le paiement ne peut pas se faire ?
Autre solution, avez vous essayer avec differents navigateurs : Firefox, chrome ou internet explorer ?
juanita_b15
Alors l’ancien ESTA était valable jusqu’en octobre…
C’est vrai qu’avec chrome j’ai eu des souci pour modifier mon GPS Tom tom l’an dernier…
Piste à vérifier !
Pour ce faire, pas besoin de desinstaller Chrome ?
Merciii pour votre suggestion !
juanita_b16
Je viens de passer sous FIREFOX , j’ai renseigné cette fois mon ancien employeur (alors que je suis à la retraitedepuis 4 ans)
Ca n’ouvre toujours pas la page de paiement
je suis désespérée : plus qu’à appeler l’ambassade des USA ,???
juanita_b17
Merci à tous pour votre aide
j’ai changé de navigateur et enfin ça a fonctionné…
Sauf que le paiement est en attente …
Votre autorisation de voyage est en cours de révision du fait qu’une décision immédiate n’a pas pu être prise. Cette réponse n’indique pas un résultat négatif. Une décision sera disponible dans les 72 heures. Retournez sur ce site Web pour retirer et voir le statut ESTA d’une autorisation soumise auparavant pour une personne ou pour un groupe de deux personnes ou plus.
Est-ce normal ? Il me faudrait supprimer les demandes précédentes alors qu’elles n’ont jamais abouti jusqu’au paiement ?
stephy18
J’ai fait mon esta la semaine dernière et j’ai eu le même message. je suis retourné sur le site 10 minutes plus tard et tout était bon et validé. Ne vous inquiétez pas. A mon avis, inutile de supprimer les demandes précédentes vu qu’elles n’ont pas abouti. Je vous souhaite en tout cas un bon voyage aux USA. Pour nous, voyage en famille en fevrier.
juanita_b19
Enfin acceptées ces maudites ESTAs !
juanita_b20
En effet !
merci
bonne soirée !
Vous allez dans quels états ? Nous la Floride …( après NY puis 2 fois l’ouest américain)
Bonnes vacances !
stephy21
Pour nous, l’ouest américain pour la 2ème fois mais cette fois ci avec nos 3 enfants (Los Angeles, San Diego, Las vegas…)
hiacinthe22
Bonjour Juanita,
Je suis contente que vous ayez enfin réussi à obtenir vos autorisations ESTA.
Je vous souhaite un excellent voyage.
Hiacinthe
juanita_b23
Merciîiiiiii
marie_31_124
la rpocheine fois n attend pas le dernier moment pour les faire ca fait du stress de fou en cas de bug
quel navigateur etait le bon finalement ?
juanita_b25
Je m’y suis prise 10 jours avant… Il y a 2 ans aucun problème .
On part le 20…
Suis passée à Firefox au lieu de Chrome… J’ai eu le même souci pour paramétrer mon GPS l’an dernier !
Merciiii à tous pour votre aide!
Anonyme26
Pour ceux qui ont des questions en rapport avec l’autorisation ESTA j’ai trouvé le site formulaireesta qui explique les grandes lignes de cette autorisation. Beaucoup de réponses aux questions posées.Je comprends pas pourquoi ça ne fonctionnait pas avec Chrome