J’ai fait une demande pour un e visa pour le sultanat d’oman .Ma demande a été accepté .
J’ai imprimé le document et je me suis rendu compte que ma photo apparaissait en tres petit .Est ce que c’est arrivé à quelqu’un et est ce que cela pose probleme à l’arrivée à Muscat pour obtenir le visa ?
Merci d’avance pour vos réponses
simsim92
Boujour,
Nous avons eu le même problème avec la taille de la photo du visa , tout c’est bien passé au moment du contrôle
Bonnes vacances
betty_13
Merci pour votre réponse .
ginochon4
Bonjour,
pourriez-vous me préciser si la réponse pour l’e-visa est rapide ? Je sais qu’il ne faut pas faire trop à l’avance la demande et que le visa doit être valable toute la durée du séjour . La photo à fournir est bien du 4x6 ? Ce n’est pas le format habituel d’une photo d’identité ?
Merci beaucoup pour pour votre réponse !
bonne journée.
Anonyme5
Bonjour
Mon mari, nos filles et moi-même partons dans Dimanche à Dubaï. De là nous louerons une voiture pour 7j à Oman.
Nous avons fait notre demande de visa sur le site https://evisa.rop.gov.om. toutes nos informations semblent correctes et les photos/passeports ont bien été téléchargés. Rien de rouge. Mais les statuts restent “returned”. J’ai appelé le consulat mais ils n’ont pas la main dessus.
Pouvez vous m’aiguiller?
Merci par avance
Cécile
isa286
Bonjour,
Sous quel format avez-vous mis vos photos ? Cela fait plusieurs fois que je renvoie mes demandes de visa en changeant les photos, mais mes demandes me reviennent toujours avec un commentaire sur les photos ?
Je pars dans 15 jours et je commence à stresser…
Merci beaucoup,
Isabelle
betty_17
J’ai mis la photo en fichier JPG , ce qui peut bloquer c’est le nombre de ko .J’ai agrandi les photos au max et j’ai reduit le poids de la photo sur un site .
Pour les passeports , je les ai envoyés en PDF .