Impression titre d'embarquement à Athenes le dimanche

Forum Grèce

Bonjour,Nous sommes actuellement a Athenes et nous reprenons le vol retour lundi matin a 11 h. Je m’y prends un peu tard, mais savez vous ou il serait possible d’imprimer nos titres d’embarquement, car nous souhaitons gagner du temps en nous enregistrant sur internet la veille donc dimanche… donc il faudrait un endroit ouvert le dimanche.
merci d’avance!

Dans n’importe quel hôtel ou cyber café où on peut utiliser une imprimante.
Et selon la compagnie, tu peux aussi le faire samedi.
Et toujours selon la compagnie (on n’est pas devins, hein ?) tu as des bornes pour imprimer la carte d’embarquement dans l’aéroport.
Ceci dit si tu as des bagages en soute tu feras de toute façon la queue au drop off, puis au passage en douane. A vrai dire il n’y a que ceux qui ont juste des voyages cabines qui gagnent quelques minutes, faire faire le boulot au client sert surtout aux compagnies à réduire le personnel.

Si tu as un smartphone, tu peux recevoir ta carte d’embarquement dessus, sous forme de QR code (le carré avec pleins d’autres petits carrés à l’intérieur)…
en plus c’est meilleur p our l’environnement car pas de papier! :slight_smile:

merci pour vos reponses rapides! Nous voyageons avec Transavia et juste avec des bagages cabine, de plus nous ne sommes pas a l’hotel mais dans un appartement. Je vais essayer devoir pour un cyber cafe je pense! merci

Sujets suggérés

Services voyage