Incompétence de Voyage Privé

Forum Voyage en solo

Voyage Privé Punta Cana

J’ai contacté voyage Privé par téléphone pour faire une réservation le 8 août pour un séjour All Inclusive du 12 au 20 Août pour toute ma famille. L’agent est agréable est gère comme un pro la réservation.

Je reçois la confirmation et le plan de vol avec AirFrance pour un décollage de Genève à 7h20 le matin du 12/08.

Je suis les instructions pour l’enregistrement en ligne reçues le 9/08 c’est-à-dire entre 24h et 30h avant le départ, dossier introuvable sur le site officiel d’Air France.

J’appelle pour la 4<sup>ème</sup> fois le service client le dimanche matin une nouvelle personne me confirme que mon dossier est ok et pourtant elle n’arrive pas à faire l’enregistrement elle-même et promet de contacter Air France pour avoir un nouveau numéro de dossier et revient vers moi. Elle me confirme aussi qu’il y a l’option de l’enregistrent au guichet à l’aéroport qui marche aussi.

Pas de nouvelles de la part de Voyage Privé, je prépare ma famille pour le départ et on se met sur la route à 3h du matin pour une arrivée à l’aéroport de Genève à 5h du matin. Confiante sur la réussite de notre voyage après avoir eu 4 personnes différentes de Voyage Privé

A l’ouverture du guichet d’Air France, pas de dossier actif et refus de check-in, l’agent de l’accueil Air France passe plus de temps que tous les agents Voyage Privé depuis 4 jours sur mon dossier pour trouver une solution. Aucune malheureusement et il était plus désolé que Voyage Privé. Et bien sûr pas de numéro 24/24 pour les urgences.

Il fallait attendre 4heures pour l’ouverture du service client à 9h avec des enfants qui dormaient à même le sol.

Je pensais que c’était un problème d’émission de billet mais non plus grave que ça, on me raccroche au nez et me transfère 2 fois pour qu’un agent me confirme que depuis le début de ma réservation, l’hôtel n’a jamais confirmé et du coup les billets n’ont jamais été réservés et ne propose aucune alternative de voyage et acceptent à peine de payer le parking de l’aéroport

Autant que directrice financière d’un groupe du CAC 40, 2 conclusions se présentent à moi :

Tous les agents de Voyage Privé sont d’une incompétence hors du commun
Voyage privé propost des voyages inexistants ce qui signifie de l’escroquerie

En résumé de dois cohabiter avec les amis à qui j’ai prêté ma maison, mes enfants n’auront pas de voyage cette année

Il est pourtant simple de faire ses resa soi.meme
… Le forum est plein de ces histoires.
Gerez vous meme, c est plus sur.

Et pourquoi dans le forum.solo ???

Je voulais sécuriser un séjour de dernière minute en passant par des pro du marché de ce genre d’activité
pourquoi Solo, je ne savais pas où mettre mon post
C’est ma première discussion sur un forum

Ok… Je comprends

Malheureusement passer par des “pros” du net n est pas synonyme de securite et de serieux.

Le forum est plein des plaintes en tout genre.

Vaut peut etre mieux passer par une agence de voyage ayant pignin sur rue et boutiques en ville.

Mais sinon c est devenu tres facile de preparer soi meme son voyage. Resa avions vols secs et hebergements a part.
Je fais uniquement ca. A part une fois un retard avion de 6 heures sur un lyon-fes, depuis 15 ans pas de souci.

Bonne fin d ete tout de meme. Vous pourriez revenir sur les forums demander des coups de main pour un prochain depart.
Vous posez les questions sur le forum du pays choisi ou sur les themes proposes.

Cordialement

Bonjour Sarah AZ,

Je suis navrée de lire votre commentaire et comprends votre déception quant à la qualité de nos services.
Comme je vous l’ai demandé en réponse à votre post sur le forum de 60 Millions de consommateurs, afin que je puisse vous apporter mon aide pour étudier votre dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR), s’il vous plait?

La satisfaction de nos clients restant une priorité, je reste à votre écoute

Stéphanie de Voyage Privé.

Bonjour
vous allez apporter quoi comme nouveauté par rapport à votre équipe service client avant et après le séjour
vous avez gâché les vacances de toute une famille pour l’année complète
Pour un site aussi renommé vous laissez votre centre d’appel gérer des dossiers aussi critique sans assurer des escalades appropriées. On ne parle pas d’un retard d’avion mais d’une annulation complète de séjour de votre fait due à une incompetence aussi majeur que je n’ai jamais croisée durant toute ma carrière professionnelle ou personnelle
et en plus je devais relancer hier pour qu’on débloque le remboursement que vous me devez et vous vous êtes rétracté sur le fait de rembourser le parking de l’aéroport déjà proposé dans votre premier mail d’annulation
dossier num 103023499VPFR

Bonjour Sarah AZ,

Je suis navrée de lire votre commentaire et comprends votre déception quant à la qualité de nos services Comme je vous l’ai demandé en réponse à votre post sur le forum de 60 Millions de consommateurs, afin que je puisse vous apporter mon aide pour étudier votre dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro de réservation (commençant par 10 et se terminant par VPFR), s’il vous plait?

La satisfaction de nos clients restant une priorité, je reste à votre écoute

Stéphanie de Voyage Privé.

Bonjour Stéphanie du Voyage Privé

Je vous ai donné le numéro dossier dans ma première réponseen bas de mon mail, vous arrivez à lire tout le message ou bien c’est une réponse standard que vous faites à chaque post sur le WEB sans prendre en considération ce que vous faites vivre à vos clients?

Le numéro de réservation est ci-dessous

103023499VPFR

Bonjour,

Merci Sarah pour votre intervention sur le forum.
Cela ne vous rendra pas votre séjour à Punta Cana, mais, moi, je ne réserverai JAMAIS via Voyage Privé, même si, parfois, j’étais tentée par leurs “offres”. C’est aussi cela, le but des forums !
Après, c’est vrai qu’une agence ayant pignon sur rue ne fait pas miroiter des tarifs “super attractifs” (? ? ?), mais elle ne vous fait pasnon plus de pareils coups tordus !
Cordialement

Sujets suggérés