Vos retours sur des voyages organisés (Weroad etc)?

Forum Voyage en solo

Bonjour à tous et toutes !

Je suis journaliste pour la rubrique lifestyle de Libération et je cherche des retours d’expérience sur les voyages organisés type Weroad, Flashpack, Copines de voyage etc. (négatifs, positifs, mitigés…) voire des témoignages de personnes qui aimeraient se lancer, comprendre pourquoi, etc.

Si vous avez des commentaires à partager (j’en ai déjà lu quelques uns ici, d’où ce sujet), n’hésitez pas à les écrire ici ou venir discuter en message privé :slight_smile:

Merci et bonne journée !

Contactez Lamanon-du-gard.
Elle se fera un plaisir de vous répondre puisqu’elle procède ainsi et a même ouvert sa propre page Facebook pour organiser des voyages entre solos.

1 « J'aime »

Ne m’en tenez pas rigueur.
J’ai cru bien faire : je n’y connais rien ni en réseau social ni en voyage accompagné d’inconnues.

Pas de soucis , chaque post fait remonter le schmilblic :heart_eyes: d’ici lundi la suppression des Admins (payés eux ) :joy:

Merci pour ça ! Une consoeur a demandé à être ajouté que l’on puisse entrer en contact avec des personnes concernées mais on peut aussi en discuter en DM si jamais @lamanon-du-gard :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @julienmrslt , je suis Emma de WeRoad. Je peux vous proposer de rejoindre notre groupe Facebook, dédié à toutes celles et ceux qui veulent voyager ou qui ont déjà voyagé avec WeRoad. Vous pourrez les contacter directement et sans filtre :slight_smile: Et évidemment, je suis à dispo pour toute info si besoin !

Je suis une grande voyageuse solo et je me suis intéressée à ce type de voyages dont je trouvais le concept très sympa. Mais les prix sont exorbitants, pas du tout en mode routard! Donc j’ai laissé tomber.
Si pour votre article vous trouvez des infos sur d’autres types de budget, ça m’intéresse :slight_smile:

Sujets suggérés