Incursion au Guatemala

Forum Mexique

bonjour !
ca y est billets pris du 1 au 25 novembre
arrivée Mexico et descente en bus jusque Cancun pour le retour
A mi parcours on se retrouve à San Cristobal…

Pensez vous que trouver un van qui nous emmenerait pour 3 jours au Guatemala (avec d autres touristes bien sur) pour visiter le site de Tikal et revenir à Palenque soit irréaliste ?

La solution est de voir cela avec une agence de voyage sur place, soit à San Cristobal ou mieux encore à Palenque.

A très bientôt
Pierre

je l’ai écris maintes fois sur ce forum Avenida Kukulcan à Palenque il y a des agences qui proposent un billet A/R pour Flores.
Par contre sur 3jours ça risque d’être fatiguant il faut partir tôt de Palenque vers les 6heures du matin ensuite on arrive à Frontera Corozal il y a le bateau à prendre et reste la route pour Flores

ui fatiguant certe mais d’aprés ce que j’ai lu Tikal vaut la fatigue personnellementje me suis contentéer des sites archéologiques Mexicains

Bonne journée

bon nous allons rajouter 1 journee (donc 4 jours !)
le souci qui demeure pour nous c est qu’ on va enchaîner
-Oaxaca/San Cristobal (bus de nuit)
-1 ou 2 journées à San Cristobal
-bus pour Palenque
-van pour le Guatemala !
(il apparaît que même si on prend un van par une agence à San Cristobal,la route pour la frontière du Guatemala pas de par Palenque,non ?)
excusez moi d insister avec tous ces détails mais si vous y êtes allés vous devez connaître les meilleurs plans !!!

Sujets suggérés

Services voyage