Ami(e)s routard(e)s Bonjour,
Je pars dans 1 semaine pour la grande aventure en Inde du Nord pendant 1 mois et je vous sollicite afin que vous me donniez votre avis sur mon itinéraire.
Ce serait bien sûr trop simple si je n’avais pas au moins 2 impératifs : être présente à la fête des Eléphants de Jaipur le 26/03 et profiter de l’himalaya en fin de boucle pendant au moins 3 jours pleins.
Je me rends bien compte, qu’en vous lisant sur le forum, les distances sont bien souvent surprenantes et en même temps je souhaite prendre mon temps et ne pas faire de ce voyage une course contre la montre. J’envisage, si nécessaire, de prendre 2 vols internes, alors voici ce que je compte faire :
18/03 Arrivée à Delhi puis rester à l’aéroport pour prendre un vol pour Varanasi.
18 au 22/03 VARANASI - KAJURAHO (en train)
23/03 AGRA
24 ou 25/03 au 27/03 JAIPUR Fête des éléphants
27 au 28/03 PUSHKAR
UDAIPUR
RANAKPUR
JODHPUR
JASAILMER
Puis…j’espère qu’il me restera du temps pour aller faire 3 jours de trek en himalaya à partir de ???
J’attends avec impatience toutes vos suggestions/remarques, sur l’itinéraire mais aussi sur les moyens de transports, hôtels etc…tout ce que vous voudrez partager sera utile.
Dernière info : je voyage seule en petit budget (sauf avions)
Merci à tous(tes) pour le temps que vous voudrez bien m’accorder :-))