Inde du Nord avec Nouvelles Frontières

Forum Inde

Bonjour à Toutes et Tous,

J’envisage de faire un circuit organisé en Inde avec Nouvelles Frontières : Inde du Nord, vallée du Gange et Népal.

Si vous l’avez déjà effectué, pourriez-vous me donner vos appréciations : respect du programme, hôtels et tout ce que vous jugerez utile.

Merci d’avance.

hello

moi je viens de partir 15 jours au rajasthan avec mon ami
j ai pris un chauffeur prive ,ce n est pas une agence de voyage mais il a un site internet shalutour .free.fr je ne conseil pas avec une agence tu vas te retrouver entourer de touriste et visite que des palaces((

cetait genial ,j apelle ca voyage en terre inconnue une super experience

je te recommande vivement mon chauffeur en plus ca te reviens moin cher il t emmene ou tu veux

son site shalutour.free.fr

son nom ashok sherma

Je vous remercie pour votre réponse.
Je privilégie les voyages organisés car je voyage seule et cela me convient très bien.
Ne croyez pas que l’on ne visite que des palaces avec un tour opérateur et que l’on soit 1, 2 ou 20, du moment où l’on se rend à l’étranger, on est un touriste.

Merci encore.

Bonjour

Je souhaite également faire un circuit en Inde “Regard sur le Rajasthan et extension au Népal” avec Vacances Transat en aout prochain.

J’ai déjà voyagé en circuit avec ce TO et aucun problème, tout était bien organisé voir meme plus car un vrai contact avec la population locale.

Je suis une voyageuse seule, voilà pourquoi je privilégie ce type d’organisation et j’avoue que j’arrive parfois à me “libérer” du groupe pour des découvertes plus perso.

Avez-vous des retours sur ce circuit indien ?

Merci de vos retours

Cordialement

Bonjour,

Je suis en train d’étudier ce circuit chez différents TO : Transat (Regards sur le rajasthan) , Nouvelles Frontières (inde du Nord, Vallée du Gange), Jet Tours (perles du Rajastahn) et Kuoni (palais du Rajasthan). Sachant que les 2 derniers TO sont plus onéreux pour le même type de circuit…
Nous pensons à première vue que rapport qualité/prix Transat est bien placé et nous sommes déjà partis avec ce TO en Thailande et au Mexique et tout s’est bien passé.
Si des personnes ont déjà fait ce circuit chez un de ces TO pouvez-vous me donner votre retour d’expérience (respect du circuit/guide/qualité du bus des hotels,…)
Par contre Cuba1965 vous partez en Aout, et notre agence de voyage nous a fortement deconseillé de partir avant la mi-Octobre…
Comment avez-vous fait pour les visas?

Merci d’avance pour votre aide!

Sujets suggérés

Services voyage