Inde du nord en octobre 2014

Forum Inde

Bonjour, nous souhaiterions partir en inde du nord rajasthan et vallée du ganges en octobre prochain pouvez vous nous conseiller un bon chauffeur qui puisse aussi nous guider. Francophone serait l ideal. Nous devrions partir a 4 pouvez vous nous donner des infos pour les vols de Marseille .? Merci pour vos reponses

Bonjour,
Nous revenons de 15 jours en Inde. Nous avons fait le tour du Rajasthan et Daramshala. Ce fut un voyage extraordinaire d’autant plus que nous avons eu la chance d’avoir un guide formidable. Son nom est Bal Singh, c’est un Indien Sikh qui connaît le Rajasthan (mais les autres régions aussi) comme sa poche. J’ai trouvé son site par hasard en fouinant sur le net. Véhicule très confortable, climatisé, conduite très sûre (indispensable) et prix plus que raisonnable. J’avais programmé tout le voyage et Bal nous a été d’une grande aide pour confirmer les hôtels. Grâce à lui nous avons payé bien moins cher que prévu et avons vu des coins hors des sentiers battus. Un voyage en tout point inoubliable, l’Inde est un pays extraordinaire!
Je peux vous donner ses coordonnées. Il y a aussi un article intéressant là: http://www.mondial-infos.fr/actualite/voyage-en-inde-voiture-avec-chauffeur-181136726/
Pour le vol nous sommes partis de Barcelone mais il y a également des vols intéressants depuis Marseille.

Bonjour,

Pour répondre à ta demande nous étions un groupe de trois personnes et nous avons pris un chauffeur qui a vraiment été extraordinaire. Son anglais est très bon et actuellement il apprend le français (mais bon des chauffeurs qui parlent français ça ne court pas les rues en Inde). Mais si jamais tu peux le contacter à l’adresse email suivante experienceadventurevacations@gmail.com et son nom est Chandra Prakash. Sinon vous pouvez toujours visiter son site internet www.experienceadventurevacations.com J’espère que ça aidera ! Bon voyage

Sujets suggérés

Services voyage