Nous sommes 2 couples de Français tout juste de retour de 2 semaines d’un circuit au Kerala construit depuis la France avec cette agence que nous avons connue par le forum du routard et egalement tripadvisor.
Nous remercions vivement Raja,interlocuteur plaisant, totalement francophone et très disponible (son mail : rajainde@gmail.com, whatts app : +91 94431 57667)
Notre voyage s’est très bien deroulé et est parfaitement conforme a notre attente grace à Sureshe un chauffeur anglophone, expérimenté,precis, attentionné, discret, serviable…et sympathique.
Notre projet personnel reprenait un circuit classique proposé par Southview avec arrivée à Trivandrum ,sejour à Kovalam, Croisière de 2 jours et 2 nuits sur les Backwaters, Perryar, Munnar et retour par Cochin. Nous avions rajouté des nuits sur Kovalam.
les contacts avec l’agence via whatts App et par mail se sont avérés faciles, malgré le décès brutal de Mr MURALI, un personnage d’exception, vénéré par son personnel et qui a été actif jusqu’au dernier moment;Son epouse Radha et son fils ont repris l’activité avec ardeur pour faire vivre et developper l’activité de l’agence dans le prolongement de ce qu’il leur a enseigné.Nous tenons à lui rendre hommage ici car tous nous ont parlé de sa gentillesse, de sa disponibilité , de son devouement et de son courage dans le combat contre la maladie.
En ce qui concerne les aspects financiers, il s’est avéré simple d’effectuer un transfert de 50% du montant du coup total du sejour avant le depart grace a Transferwise que nous recommandons au passage(fiabilité et frais reduits)
Le solde a été réglé la veille du depart par carte Bleue (3% de commission en sus) a l’agence de Cochin ainsi qu’en especes(euro et roupies).
un grand merci aussi a Vinu Simon de l’agence de Cochin qui avait organisé chez ses parents un cours de cuisine et diner succulent préparé devant nos yeux par sa cousine Erika .
Les hotels etaient bien choisis et nous disposions a chaque fois des meilleures chambres.
Nous nous etions chargés de la reservation de nos billets nous-mêmes avec Emirates, compagnie fiable, efficace et qui a le souci du confort de ses passagers
Ce fut une reussite de bout en bout
Bravo et merci à toute l’equipe de Southview Tours
Anonyme42
Triste nouvelle… Nous avons eu l’occasion de rencontrer monsieur Murali à Madurai et je confirme : un homme sympa, disponible et proche de son staff.
dcvoyage43
Je suis très touchée par ce décès et je présente toutes mes condoléances à sa famille.
Monsieur Murali était le contact de rêve pour un routard francophone et dont tout routard pouvait profiter en confiance.
kadhi44
nous connaissions monsieur Murali depuis plus de 20 ans.
un homme exceptionnel
nos pensées les plus émues s’ adressent à sa famille et son personnel
isadus45
Bonjour
Nous (famille de 7 personnes avec 5 enfants de 12 à 23 ans)entrons d’un voyage de 2 semaines dans le tamil nadu et le kerala. Apres avoir lu tous les avis positifs sur l’agence Southview Tour, nous leur avons fait confiance et avons loué un tempo traveller avec un chauffeur (Ramesh)pendant toute la durée de notre périple. Nous avons été ravi par l’extreme gentillesse de Ramesh , sa flexibilité, sa patience lorsque nous avons modifié nos plans. Il n’y avait jamais de problemes, il s’est toujours préoccupé de nos centres d’intéret, de notre sécurité. Toujours pret à s’adapter et à nous faire partager de bons moments.
Ce fut un voyage riche en découvertes, qui s’est déroulé de façon tres confortable et sécurisante.
joseph194746
Bonjour a tous.
Nous avons effectué un voyage de 25 jours en inde du Sud du 1 au 25 Novembre 2017.
Très beau voyage , organisé par l’agence Royal Valley à Udaipur . Agence que nous avions déja utilisée en 2014 pour faire trois semaines dans le nord.
Nous avons donc pu apprécier notre guide avec lequel depuis nous avons sympathisé. Il travaille également en freelanse et il se propose d’organiser des voyage à la carte comme vous le souhaitez . Pas d’agence, pas d’intermédiare. Si vous êtes interessés contactez moi vous aurez tous les détails et les prix de nos voyages. Notre ami Guide parle parfaitement le français.Nous avons grace à lui pu sortir des sentiers battus.
Anonyme47
Nous sommes partis du 07/08/18 au 12/08/18 dans le Kerala. nous avons choisi southview tour suite aux différents commentaires positifs que nous avons lu et nous n’avons pas été déçus.
Avant notre départ, nous avons beaucoup échangé par mail et chaque échange était constructif et M.Murali prenait le temps de répondre à toutes nos questions. De plus, M. Murali répondait toujours rapidement à nos mails.
Nous sommes arrivés à l’aéroport de Kochi à 4h du matin et notre chauffeur nous attendait avec une pancarte. Il s’appelait Pandyan et nous sommes ravis d’avoir fait sa connaissance et d’avoir partagé une partie de notre séjour avec lui.
Il parlait très bien anglais, était très prudent sur la route, était à notre écoute et cherchait toujours à nous aider et à nous proposer des visites intéressantes. Pandyan nous a beaucoup aidé au début de notre séjour car nous avons eu des pb de téléphones ainsi que des problèmes pour retirer du cash au distributeur. Il nous a alors prêté ses propres billets pour nous dépanner.
Nous étions au Kerala pendant la période de grosse mousson qui a eu lieu cette année et une partie de notre voyage a dû être modifiée à cause des inondations et des coulées de boues sur les routes. Pandyan ainsi que toute l’équipe de southview tour était à nos côtés pour trouver un nouveau trajet tout en nous permettant de suivre notre planning initial.
En bref, un organisme vraiment à l’écoute des touristes, qui rassure et qui ne fait pas de surprises une fois sur place. Nous recommandons vivement cet organisme ainsi que le chaffeur Pandyan que nous avons eu.
charlie148
Trés triste d’apprendre le décès de Mr Murali.
Un professionalismee exemplaire.
Je l’avais connu en 2009.
Il m’avait qqes anneés plus tard évoqué une grave maladie mais s’en était remis.
Son agence à l’origine s’appelait Moksha tours , et Moksha veut tout simplement dire " la délivrance finale du cycle de samsara".
C’est ce que je lui souhaite.
hmiel49
Je viens de lire ce jour que M. Murali est décédé, c’était un brave homme, très professionnel et chaleureux… Nous allons vraiment le regretter qu’il repose en paix. Savez vous qui a pris son relais ? Cordialement
gabriel-piette50
Chers amis routard,
Nous avons voyagé avec southview tour du 3 au 15 fevrier 2019 de Chennai à Kochi. Je vous recommande vivement cette agence. En effet, j ai planifié mon voyage assez tardivement, leur aI demandé de booker les hotels en leur donnant une fourchette de prix, tout a ete respecté à la lettre. Une mention spéciale à notre chauffeur Anandt qui a toujours été le “filtre” entre cette Inde très Brut et nous, petits europeens. Anandt nous a fait visiter tout ce qui lui paraissait important et pas seulement les haut lieux touristiques, et nous emmenait toujours manger dans les cantines simples mais delicieuses. Bref, si vous visitez cette région de l’Inde, j’espère que vous serez autant envoutés que nous.
Gabriel
anne.cz51
Bonjour,
J’ai un voyage prévu avec cette même agence. Vous avez réglé la moitié de la somme avant votre dépoart, et le reste à votre arrivée en Inde ?
gabriel-piette52
Bonjour Anne,
Nous avons reglé la première moitié à notre arrivée (nous avons changé de l euro dans l aeroport) et le solde à notre arrivée à Kochi. Pour le paiement final, j ai payé en carte (très difficile de retirer plus de 10000 rupee au dustributeur…quand ceux ci fonctionnent!)
anne.cz53
Merci beaucoup de votre réponse. Votre expérience avec cette agence a été satisfaisante ?
calinette154
Bonjour
Nous rentrons 'un circuit de 25 jours en Inde de Chennai à Mumbay avec l’agence Southview ! un bonheur ! un chauffeur adorable Sanpath ! avec lui aucun stress sur tout le circuit ! pour le paiement nous avions payé la moitié avant de partir et l’autre moitié en euros (que nous avions emmenés) en arrivant ! hotels tels que nous le souhaitions : toujours bien placés, confortables !
Bien organisé : nous avons pris le train de Cochin à Calicut ; passé 1 nuit dans les backwaters ! puis l’avion de Agonda (2 jours sejour en bord 'ocean) à Mumbay. Merci SAMPATH merci SOUTHVIEW !
kadhi55
je suis vraiment heureuse d apprendre que l agence de monsieur Murali décédé il y a plus de deux ans a pu continuer avec ses collaborateurs qui ont pris la relève
quelles sont leurs coordonnées maintenant?
met quels sont leurs prix?
anne.cz56
Nous avons finalement effectué notre voyage avec cette agence. Très bonne organisation. Le seul problème fut notre chauffeur qui n’était ni très agréable,ni très aidant. Peu loquace, nous avons souvent eu l’impression d’une connivence à nos dépends lors de rencontres avec des commerçants, guides apparus oportunément, salons de massages…
charliedeparis57
Bonjour, nous rentrons de 15 jours dans le Kerala. Southview Tour s’est chargée de nous réserver les hôtels et le chauffeur. Nous sommes ravis de la prestation. Notre chauffeur nous a aidé dans nos choix de visite sans jamais trop orienter (sauf pour deux commerçants un peu haut de gamme, mais nous n’avons eu aucune pression). Tout a été carré et nos souhaits bien respectés. Abijith Murali, responsable de l’agence est très professionnel et sympathique. Il a suivi notre voyage tout du long et s’est assuré que tout se passe bien. Nous le recommandons.