Bonjour, Cher Amis du Routad,
Objet : notre voyage en Inde du Sud, du 3/11/2012 au 24/11/2012.
Je vous envoie quelques considérations sur notre voyage avec l’espoir qu’elles pourront être utiles à d’autres routards :
Dans « Comment y aller », je m’étonne de ne pas trouver la possibilité de s’adresser à une agence locale. Ce faisant, et en achetant vous-même le vol intercontinental et les vols intérieurs, vous faites une économie considérable. Je recommande l’agence Southview Tours, dont le directeur, monsieur Ganesh (eh, oui !) parle et écrit le français (info@southviewtours.com; www.southviewtours.com). Cette agence met à votre disposition une voiture avec chauffeur et s’occupe des réservations d’hôtels, de musées, etc. J’ai comparé : impossible, à titre personnel, de concurrencer leurs prix.
A Bombay : la visite des dabbawallahs (tri et classement de gamelles) est impossible les samedi et dimanche…puisqu’ils ne travaillent pas.
Mahabalipuram : l’hôtel Mahabs Inn (p. 153) : TB ! Mais internet payant.
Aleppey : houseboats. Relaxant mais paysages assez monotones. On pourra se contenter d’une promenade en houseboat de 2 ou 3 h à partir de Cochin et on en aura vu tout autant. A moins de considérer ceci comme un moment de calme en milieu de voyage, par exemple.
Periyar : PERIYAR VILLA HOMESTAY. Voici une formule intéressante, loin des flux de touristes déversés dans les hôtels. Il s’agit d’une guest house (le style B&B). On loge chez l’habitant. Ici, tout respire l’opulence. Mais sans éclabousser. Chambre énorme, sanitaires impeccables (rare en Inde), accueil charmant, calme, petit déjeuner varié et copieux. Compter 3000 roupies la nuit et le petit déjeuner. Les propriétaires possèdent aussi une plantation d’épices qu’ils vous feront visiter.
Masinagudi : je recommande la petite guest house SECRET IVORY, juste en bordure de la jungle. Les éléphants sont à quelques dizaines de mètres, si vous avez de la chance. Accueil très gentil, cuisine de qualité, organisation de safaris en jeep ou à pied. Chambre et sanitaires corrects. Internet gratuit à la réception. Compter 2500 roupies la nuit et le petit déjeuner.
Goa : à faire remarquer aux routards. Le transfert en taxi vers un hôtel est prohibitif. Utiliser, hors de l’aéroport, les taxis jaune et noir. Ou prendre le bus sans se soucier de la remarque (peu intelligente) « pour les fauchés ». Cher quand même. Négocier.
Goa : Varca Palm Beach Hôtel. Jolis bungalows autour d’une belle piscine. La mer à 50 m, devant l’hôtel. Calme. Ne pas manger dans l’hôtel (bon mais cher), mais suivre la plage. Plusieurs petits restos sympathiques à prix (presque) indiens. Surtout, essayer d’échapper à la mafia des taxis (1600 roupies pour aller à Velha Goa) . Aller louer à 5km de là, par la plage, à Benaulim, un scooter. Pour le retour, charger les bagages sur le scooter (comme les Indiens), retourner à Benaulim et prendre un taxi à moitié prix. Ça reste néanmoins anormalement cher. Goa, ce n’est pas l’Inde, mais la plage…et les touristes russes !
Avec l’espoir de vous avoir été utiles,
Anonyme2
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe d’amis (3 couples de 57 ans environ) qui voyageons souvent ensemble. Nous avons effectué un voyage de 17 jours dans le Tamil Nadu et dans le Kerala . Nous avons contacté Mr. Murali, directeur de l’agence "Southview Tour. Mr Murali, parlant parfaitement le français m’a aussitôt téléphoné à mon domicile , en France afin d’apporter quelques précisions à nos divers mail échangés. J’ai apprécié cette démarche. Le prix est plus que raisonnable : 47500 roupies (en mars 2014) pour la location -avec chauffeur - d’un Tempo Traveller (mini bus tout neuf de 11 places) pour 6 personnes durant 17 jours, tout compris: assurances, essence, taxes, péages, repas et hébergement du chauffeur. Nous n’avons eu aucun supplément à verser. 50% du total fut versé à notre arrivée à l’aéroport de Chennai (Madras - Tamil Nadu). Le solde, le dernier jour ( à l’aéroport de Kochi (Cochin -Kerala).
Notre chauffeur, Suresh, qui est devenu un ami, fut d’une extrême efficacité. Discret, attentionné, toujours de bonne humeur, parlant bien anglais. Il a su très vite comprendre nos besoins et attentes (ce n’est pas facile avec un groupe de 6 personnes !) et s’adapter à notre façon de voyager. Nous avions établi un itinéraire et une liste d’hôtels ou guest house à l’avance. Il a respecté nos souhaits, mais à notre demande, nous a conseillé plus judicieusement (parcours, fêtes et manifestations dans diverses villes, sites à visiter, choix et durée des haltes, restaurants - adaptés à nos habitudes européennes…- hôtels…). Il nous a fait découvrir des artisans et leur travail mais s’est refusé à nous “conseiller” (influencer) quant à nos achats , il refuse toute commission des commerçants. Il a très bien géré les étapes, avec des pauses photos, café, repas, relaxation et autres commodités(…). De plus, il est un très bon guide, nous expliquant de façon claire les sites traversés.Fort important : Suresh est un chauffeur,prudent, patient, qualités vitales en Inde !! Nous avons vite établi ensemble une relation de confiance, amicale, détendue. Mon mari a fêtè son anniversaire durant le séjour, Suresh lui avait commandé un superbe gâteau !! Tous les jours, Mr Murali le contactait et suivait ainsi notre périple, nous parlions également avec lui. Nous eûmes droit à un service vraiment personnalisé. Partez en toute confiance avec “Southview tour” et avec le merveilleux Suresh !!
Me contacter : mariebuck64@gmail.com
Mr Murali :southviewtours@hotmail.com
burdines3
Je rentre d’un voyage d’un mois en Inde du sud (Tamil Nadu, Kerala, Karnataka). Je me suis adressée à l’agence locale Southview Tours pour la location d’une voiture avec chauffeur. J’ai discuté avec son direteur, Mr Murali de notre itinéraire. Et le voyage avec Willy commme guide chauffeur fut parfait. Bonne organisation de la journée, proposition de visites, arrêts pour les photos, fêtes, restaurants, hôtels ou guest houses…Un véritable plus et une tranquillité d’esprit grace au professionnalisme de notre chauffeur, à sa conduite prudente, ses explications, sa bonne humeur. Nous conseillons cette agence très attentive à nos demandes et à la qualité de ses prestations.
princi4
Nous sommes partis 17 jours en décembre avec mon épouse pour un voyage en Inde du Sud que nous avons partiellement réservé en direct, vol Paris Mumbay par Air France et vol Mumbay Kochi et Goa Mumbay par Air India. Nous avons également réservé nos hôtels à Goa Benolim et à Mumbay.
Pour le reste du trajet nous avons fait appel à Monsieur Murali Southwiew Tour et nous avons été tout à fait satisfaits des prestations qu’il nous a proposées. Le parcours et les hébergements ont été réservés suite à différents échanges téléphoniques avant notre départ.
Location d’une voiture avec un chauffeur Prajith très sympathique et dont la conduite prudente était très agréable.
Monsieur Murali nous a aussi réservé 7 hébergements entre Kochi et Calicut. Tous étaient très agréables et nous retenons particulièrement les chambres d’hôtes Periyar Villa très belle chambre et accueil très sympathique et nous décernons la palme à Varnam Homestay à Wayanad. Le lieu est paradisiaque les propriétaires d’une exceptionnelle gentillesse et même le chien “Bruno” est à la hauteur de l’accueil. Nous y avons passé deux nuits en pension complète avec une cuisine familiale excellente préparée pour l’essentiel à partir de produits de leur propre culture “bio”.
Monsieur Murali nous a contactés à plusieurs reprises durant notre séjour et aussi à notre retour en France. Cette rare qualité de service est un vrai plus et nous le recommandons aux prochains voyageurs.
Anonyme5
Bonjour à tous!
Nous revenons d’un circuit de 10 jours Tamil Nadu Kerala avec l’agence SouthView Tours, dirigée par M. Murali.
Nous recommandons vivement cette agence. Super directeur, très disponible, qui m’a aidé à définir le circuit, parle français, qui appelle régulierement pour avoir des nouvelles et qui rencontre dès qu’il le peut ses clients.
Nous sommes partis avec le chauffeur Perumal : d’une extrème gentillesse, prudent et très à l’écoute, un homme qui mérite de travailler et qui personnalisera votre séjour grâce à ses connaissances et son expérience de 40 ans dans le métier.
Franchement n’hésitez plus ! Et sachez que M. Murali dirigait avant l’agence Moksha Tours, mais suite à sa maladie, il a été congédié de sa propre agence. C’est ainsi qu’il a créé SouthView tours et que les chauffeurs l’ont suivi car satisfait de leur collaboration.
Marion
cab676
Southview est un organisme très sérieux auquel nous avons fait appel pour effectuer un voyage en Inde du Sud. Nous avons rencontré M. Murali, le directeur de l’agence à Trichy. Notre chauffeur,M. Perumal, était très prudent et il ne nous a emmené dans aucun magasin. Il nous a fait découvrir des sites qui ne figuraient pas dans le guide et nous avons parfois fait appel à lui pour trouver un hébergement. Nous avons été entièrement satisfaits de ses services et nous recommandons vievement cette agence qui a deux bureaux, l’un à Chennai, l’autre à Trichy.
dcvoyage7
je confirme le professionalisme de Mr Murali auquel nous avons fait appel 2 x en 2014 pour 15 jours , puis pour 1 mois.
mikabu8
Bonjour,
Suite à toutes les recommandations sur ce forum j’ai contacté cette agence pour un circuit de 20 jours entre Hampi et Chennai en passant par Goa, Mysore, Cochin, Madurai, Rameshwaram et Tanjore. 1ère proposition pour une toyota Innova à 92500 puis 86500 pour finir à 83000 rps. Cela me parait beaucoup plus que dont vous parlez.
Il est vrai qu’on bouge tous les jours sauf 3 jours sur les 20.
Comme j’ai fait part de mon étonnement, M Murali a invoqué le fait qu’on traversait plusieurs états.
Qu’en pensez-vous ?
J’en profite pour vous demander votre avis sur Goa. Cela mérite-t-il le détour.
Merci de votre aide
Cordialement
Michèle
polux5109
Bonjour,
oui effectivement le fait de changer d’état revient assez cher, beaucoup ne vous le disent pas , donc vous risquez d’avoir des surprises a l’arrivée.
Surtout demandez bien tous ces renseignements avant.
cab6710
Bonjour,
Le tarif me semble tout à fait raisonnable au vu du nombre de jour et du nombre d’états que vous allez traverser. Vous verrez d’ailleurs votre chauffeur s’arrêter à l’entrée de chaque État pour s’acquitter des droits d’entrée. Quand comptez-vous partir ? Goa est agréable hors saison (de mai à décembre) si vous souhaitez passer quelques jours en bord de mer. Si vous cherchez le calme, Benaulim est déserte en ce moment et Calangute un peu plus animée le week end. Les villes de Panaji et d’old Goa se visitent en une journée. Sinon les vols internes ne sont pas chers et vous pouvez très bien prendre un vol depuis Bengalore ( à côté de Mysore) jusqu’à Goa, il n’y en a que pour 1 heure. Je vous recommande la compagnie Indigo et vous déconseille toutes les autres compagnies low cost.
Cordialement,
Carine.
Anonyme11
bonjour,
J’ai le même problème que vous…il nous 90000 pour 2 semaines à 2 !!!
kadhi12
90000 roupies pour deux …est ce que les hotels sont compris( ça m étonnerait !) ?
quel type de véhicule? avec air co ?
tout celà intervient dans le prix
90.000 roupies, si la roupie est à 70 pour 1 euro, faites le compte et voyez ce qu’on vous propose pour ce prix
kadhi13
vous allez faire beaucoup de km et en peu de jours.
c est cela qui fait que le prix est élevé .
en plus, le prix des hôtels a fortement augmente ces dernières annees
les entrées des temples sont rarement payantes, sauf à Madurai.
sinon, ce n est pas très coûteux
personnellement, je trouve que le prix n est pas exagéré
Anonyme14
Bonjour Marie,
Dans le but d’un voyage en INDE DU SUD prochainement, je voulais vous demander quelques infos sur l’agence SOUTHEVIEWTOURS.
Je souhaiterais joindre M. MURALI directement par mail en français afin de lui expliquer en détail le voyage que nous voulons faire (hors des sentiers traditionnels, beaucoup de randonnées, découvertes en petits bateaux à moteur ou kayac sur certains cours d’eau et logement dans des petits hôtels, chez l’habitant ou dans un achram).
si vous voulez des info chercher tous mes messages à partir de DCvoyage et là dedans je donnais le skype **de Mr Murali et aussi son tél chez lui et plein d’info pratiques dans divers post. Sinon écrivez moi et je chercherai.
je recommande son professionalisme . Vous pouvez chercher vous même vos hôtels ; c’est moins cher et hors haute saison , vous en trouverez beaucoup sans réservation préalable .
**je n’ai pas skype sur cet ordi mais n’hésitez pas à me contacter si vous ne trouvez pas et je vous donnerai des info pour Allepey , etc
Dominique
Anonyme16
Bonjour, Mon conjoint et moi avons fait appel a l’agence SouthView Tours pour notre périple de 2 semaines cet été dans le Tamil Nadu et le Kerala. Pour commencer j’ai réservé avec SouthView Tours 3 semaines avant notre départ…(j’ai un peu de mal à anticipé )Avant notre départ j’avais demandé des devis à beaucoup d’agence (pour des jeunes le prix est primordial moi 24 et mon conjoint 27), Murali en plus de parler Français (très très rare en Inde) nous a proposer 10 jours avec un chauffeur à très bon prix. Il nous proposait en plus, si on le souhaitait de réserver des chambres selon les villes que l’on voulait faire, mais nous n’avons pas pris cette option et il n’a jamais été insistant contrairement à mon premier voyage en inde du nord avec une autre agence… Arriver en Inde, à Chennai, nous avons eu l’agréable surprise d’être accueilli par notre chauffeur à l’aéroport avec une voiture très propre et très confortable ainsi qu’avec de magnifiques colliers de fleurs. Notre chauffeur Paya (je ne sais pas trop comment cela s’ecrit), était juste formidable. C’était un jeune monsieur toujours souriant, à l’heure et qui aime beaucoup échanger et donner des conseils. Il nous a jamais amener a des endroits ou l’on ne voulait pas aller. N’ayant pas réservé d’hôtel,nous regardions au jour le jour avec le guide du Routard et il appelait toujours les hôtels pour connaitre le prix avant et la disponibilité.
Une fois nous nous sommes trouvés à Madurai sans hôtel et il nous a dégoté un hôtel très bien encore moins chère que les hôtels du guide du Routard… Il avait bien compris que nous voyagions avec un petit budget et que note unique luxe était un chauffeur… Arrivé à Cochi avec un jours d’avance et on voulait rester la bas afin de profiter de cette ville. Nous sommes allés a l’agence et nous avons eu le plaisir d’être rembourser de la journée non utilisé ainsi que de nous voir proposer pour le lendemain matin une visite du marché au poisson en scooter gratuitement. Tout le long de notre voyage Murali nous a appelé afin de savoir si tout se passer bien et si nous étions satisfait. Ce voyage fut rendu formidable grâce à cette équipe qui connait parfaitement le pays et qui à été de très bon conseil sans être envahissant. Pour info, voici le site web 半岛官网网页登录|中国有限公司官网
Melissa
hmiel17
Bonjour,
Je confirme pour le professionalisme de l’agence Southview Tours et de son responsable M. Murali, grâce à qui mes amis et moi (9 personnes) avons pu sortir des sentiers battus et visiter le sud de l’inde avec un mini van conduit par notre excellent chauffeur Ramesh !
M. Murali est très disponible via whats app. Nous sommes restés en contact pour organsier ensemble d’autres escapades.
Entièrement d accord avec les avis positifs au sujet de monsieur Murali
marijose195219
Pouvez-vous m’indiquer des guesthouses ou hôtels propres et sympas car nous allons faire le même circuit en janvier sûrement avec M Murali. Merci
Anonyme20
Bonjour,
Je me permets de me joindre à la discution car elle m’a été très utile pour préparer notre voyage en Inde. Nou sommes partis de Chennai et avons rejoints Kochi en 12 jours, nous avions loué une voiture avec chauffeur, avec Southview Tours, ainsi que les nuits d’hôtel je conseille vraiment le plus gros véhicule car la différence de prix est minime quand on compare les 2 véhicules proposés, le second est bien plus spacieux et confortable, de plus les routes indiennes ne sont pas toujours en bon état… Il est difficile de trouver une agence sérieuse pour partir en inde, j’ai fais plusieurs devis et entre les agences qui ne répondent pas et celles sur lesquelles on ne trouve pas vraiment d’avis sur internet j’ai préféré jouer la sécurité et j’ai réserver avec Mr Murali qui s’est montré très sérieux et à mon écoute, nous avons planifié le voyage ensemble selon les envies que nous avions ma femme et moi et Mr Murali nous a écouté et même aidé à organiser la suite de notre périple qui se faisait par nous-mêmes et nous emmenant vers Goa puis Mumbai. Bien entendu l’Inde est un pays très particulier qui est parfois difficile de par son bruit, son manque de propreté et une population parfois assez froide (surtout dans le Tamil Nadu), ce qui a été une surprise pour nous qui voyageons beaucoup, la vie est dure en inde et cela se ressent même pour les touristes, nous conseillons aux femmes de faire très attention et d’être toujours accompagnées et aux hommes de ne pas tout le temps essayer d’arrondir les angles et d’être strictes dans ce qu’ils veulent, sinon vous vous ferez balader par la population locale. Le Kérala est très différent et nous avons moins ressenti ce climat lourd. Si vous réservez un train, le faire le plus tôt possible et s’attendre a du rustique voire du basique même en 1ere classe A/C… Mr Murali et son équipe à Chennai et kochi nous ont vraiment rendu ce voyage plus facile et évité bien des tracasseries, ils sont tout le temps disponibles par texto (acheter carte sim dès votre arrivée !) L’inde est un pays où la paperasserie est encore plus importante et où dès que vous demandez quelque chose on vous dira que c’est impossible car les indiens ne prennent de décidion eux-même… Donc passer par une agence rends bien des services. Le voyage n’était pas donné, car l’inde n’est pas un pays si “cheap” qu’on l’imagine, mais les tarifs de monieur Murali sont très honnètes compte tenu de la prestation.
Anonyme21
Bonjour
nous sommes rentrés il y a deux semaines d un voyage qui nous a menés de Chennai à COchin.
Nous avions réservé une semaine avec SOuthview Tour, entre Chennai et MUnnar, et avons été enchantés par notre voyage: notre chauffeur MUtthu était extrêmement sympathique et nous a rendu la vie facile sur place. NOus avions choisi de rester libres du choix de nos hôtels et de pouvoir improviser notre itinéraire. MUtthu a été très souple, de très bon conseil, et a compris nos attentes.
nOus sommes arrivés pendant la crise de liquidités qui avait débuté en novembre, mais n avons pas vraiment eu de soucis ou difficultés a trouver du cash, d autant que M MUrali a été très compréhensif (règlement par carte en fin de voyage).
nOus sommes vraiment contents d avoir choisi ce mode de transport qui nous a permis de nous balader partout facilement, avec souplesse. Merci southview, merci Mr MUrali, merci MUthu et a bientôt !
Anonyme22
Bonjour,
Comme beaucoup ici, je tenais à partager ma grande satisfaction des services de l’agence SOUTHVIEW TOURS managée par monsieur MURALI.
Nous sommes 4 et avons été pris en charge par VILI (super chauffeur aux bons conseils) à l’aéroport de CHENNAI et avons parcouru pas loin de 1000 KM en sa compagnie jusqu’à ALLEPEY.
Bravo ! Pas de visite forcée, du sérieux, super prudent… Nous avons eu le plaisir de rencontrer monsieur MURALI à TRICHY et ce dernier a invité mes parents pour le nouvel an sur COCHIN. Nous avons rencontré d’autres français Clients de cette agence et, comme nous, ils étaient ravis.
Merci !
Anonyme23
Avons utilisé les services de l’agence de Mr Murali pendant 3 semaines en novembre 2016 pour un circuit au Tamil Nadu et Kerala. Nous sommes très satisfatis de ses services et de notre chauffeur Mr Alagu et confirmons l’appréciation ci-dessus.
Merci à eux pour leurs conseils et leur écoute et disponibilité.
Yolande Marcel
Anonyme24
Bonjour,
Nous sommes partis le 11/01/2017 pour 3 semaines à 8 personnes en demi-pension avec la société Southview tours. Je confirme la disponibilité et la compétence de Monsieur Murali.
Avec un traveller 10 places avec chauffeur, et quel chauffeur Mr Alago, très prévenant, serviable, gentil et à l’écoute, nous avons traversé le Tamil Nadou et le Kerala. Les hôtels et chambres d’hôtes réservés était de très bonne qualité. Les restaurants dans les hôtels étaient parfaits et pour les midis, notre chauffeur nous en trouvait toujours un typique et de qualité. Une grande variété de visites nous a été proposée : les temples bien sur mais aussi Églises, marchés, musées, palais, houseboat, train à vapeur, fabrique de thé ou d’épices, spectacles (théâtre traditionnel ou arts martiaux…Etc. les Indiens sont parfois timides, mais dès que vous leur sourriez ils sont charmants et n’hésitent pas à se faire prendre en photo avec vous.
Notre séjour a été parfait et nous ne saurions que vous conseiller cette agence.
Philippe TRETOUT.
marijose195225
Nous revenons d’un séjour de 3 semaines dont 14 jours passés avec Vijay notre chauffeur de l’agence southview tours. Comme beaucoup nous avions échangés de nombreux mails avec M Muralli qui parle français et qui a été de bons conseils. Nous avions choisi nos hôtels et le chauffeur appelait souvent la veille pour confirmer notre arrivée. Il n’y a eu aucun loupé de tout le séjour. Le chauffeur était prudent très discret nous laissant choisir nos visites. M Muralli a téléphoné très souvent pour prendre de nos nouvelles; Je recommande cette agence qui pratique des prix très corrects. Vous pouvez partir avec eux en toute confiance.
rozat26
Bonjour,
Je vous écris au sujet de l’agence southview tours. Elle me parait sérieuse, j’ai lu pas mal de retours positifs. J’ai regardé sur internet et c’est tout en anglais !!! Comment avez-vous fait ? D’autre part, ont-ils des guides francophones ?
Cordialement
Anonyme27
Je pense que, oui, monsieur Murali pourra vous proposer des guides francophones. N’hésitez pas à appeler monsieur Murali depuis Whatsapp Mob ;+91 94431 43409 // +91 95975 02265
Nous étions 4 en décembre avec Southview Tours, ils sont super.
rozat28
Merci pour l’info. Je les contacterais. Par contre, le site est tout en anglais ??? Comment avez-vous fait ?
Cordialement
Anonyme29
Je parle anglais
Anonyme30
Effectivement je ne me souvenais pas que le site était en anglais. Pour tout vous dire je parle très mal anglais mais notre chauffeur anglophone plus le routard et le lonely planete ont été suffisants. Sur quelques sites il y a des guides français (Madurai). Quant aux guides francophones de monsieur Muralli il faut lui demander par mail. Il vous répondra vite car il est très réactif et sérieux. Par contre s’il vous trouve un guide français le prix sera peut-être plus élevé. N’hésitez pas à me demander d’autres renseignements (Hôtels, GH ect).
Bonne préparation
dcvoyage31
Mr Murali parle très bien français. la plupart des chauffeurs sur place parlent anglais mais vous pourrez construire l’itinéraire avec Mr Murali et si vous lui demandez en plus du chauffeur un guide francophone , il vous en trouvera sûrement un.
baleine-a-bosse32
Bonjour, je n’ai aucune confiance en M. Murali. Cette annonce est-elle sérieuse ?
marijose195233
En ce qui me concerne je suis partie 3 semaines avec southview tours et je conseille sincèrement cet organisme. Nous avons reçu des conseils de M MURALI avant le départ et nous avons pu modifier les hôtels et le circuit en fonction de nos souhaits.
Tout s’est déroulé à la perfection et M MURALI nous a appelés régulièrement. Je conseille vivement cet organisme et je ne comprends pas cette suspicion. …y aurait-il des jaloux ?
Anonyme34
Bonjour, voyageant régulièrement en Inde du Sud pour le travail, j’en profite pour faire à chaque fois une escapade nouvelle. Mr Murali est toujours de bons conseils et met à disposition des voitures propres et des chauffeurs compétents. Comme dit plus haut, il répond très vite par WhatsApp ou mail. Une agence très professionnelle.
En complément de ce qui est dit plus haut, il dispose maintenant d’un site internet en français www.southviewtours.fr murali@southviewtours.fr
patoulille35
Bonjour, voyageant régulièrement en Inde du Sud pour le travail, j’en profite pour faire à chaque fois une escapade nouvelle. Mr Murali est toujours de bons conseils et met à disposition des voitures propres et des chauffeurs compétents. Comme dit plus haut, il répond très vite par WhatsApp ou mail. Une agence très professionnelle.
En complément de ce qui est dit plus haut, il dispose maintenant d’un site internet en français www.southviewtours.fr murali@southviewtours.fr
[/quote]
Bonjour, Je suis très étonnée que cette agence ait un site en .fr alors que les règles d’attribution de cette extension sont strictes.L’attribution du .FR est ouvert aux personnes morales et physiques majeures résidant dans l’Espace Economique Européen ainsi que la Suisse. Y a un loup quelque part
kadhi36
En quoi est ce un problème si cette agence a un relais en Europe ?
c est une facilité en plus pour les francophones,
mardelain37
Bonjour, Je suis très étonnée que cette agence ait un site en .fr alors que les règles d’attribution de cette extension sont strictes.L’attribution du .FR est ouvert aux personnes morales et physiques majeures résidant dans l’Espace Economique Européen ainsi que la Suisse. Y a un loup quelque part
[/quote]
En lisant les mentions légales vous verrez que le site est la propriété d’une société domiciliée en france…
Anonyme38
Bonjour je souhaite partir trois semaines en Inde du Sud. J’ai entendu parler de la société de chauffeurs kamuvoyages. Quelqu’un connait ? Quelqu’un a t’il eu affaire avec eux ? Merci
quensol39
bonjour
J’ai ete en contact avec Mr Murali , mais pas de chauffeur en langue francaise, sinon il m’a répondu ds la journée.
resprichard40
Bonjour,
Nous rentrons de 10 jours au Kerala et nous sommes ravis de notre excellent chauffeur Alagu! Très patient, sachant s’adapter et il parlait un peu français. On a pu changer l’itinéraire, compter sur lui pour certains hôtels et sa conduite était très prudente, même sous la pluie de nuit. Je recommande l’agence qui est sérieuse dans ses échanges par mail et à l’acceuil et particulièrement notre chauffeur Alagu qui fait ce métier depuis une vingtaine d’année.