Inde du Sud

Forum Inde

mi-janvier je suis à GOA et souhaiterai trouver un guide chauffeur pour visiter
le kerala
nous sommes 4 adultes,nous partirions de Madurai,kumarakom,cochin mysore hassan hospet et goa pour une durée de12 jours
Merçi
barn

A Madurai, se rendre à l’hôtel Supreme, une agence de voyage à l’intérieur traite principalement avec des occidentaux. Ils vous fourniront un guide chauffeur. Autour de l’hôtel, à l’extérieur, vous pouvez aussi négocier directement avec des chauffeurs.

Rishi

Récit → Notre Voyage en Inde du sud en 2011 – Voyages 38

A Madurai, j’ai un ami qui a une petite agence : Travel South India.
Pour les contacter : travelsouthindia@yahoo.co.in
Leur site : www.travelsouthindia.co.in
Je vous garantis leur sérieux et leur honnêteté.

Je reviens tout juste du Kerala !
Superagence et chauffeur génial : SMTT holidays (trouvé ds le guide du routard) Arun Kumar et le nom du chauffeur Robert
C’etait merveilleux

Le sujet de discussion semble être une vrai page de pub dommage pour les agences citées

C’était un peu la question il me semble, des bonnes adresses pour un chauffeur - guide. Le terme de guide me laisse d’ailleurs toujours perplexe quand il est associé au mot “chauffeur”. Je me demande toujours ce qu’entend par là celui qui en parle : un guide au sens de guide pour visiter le musée du Louvre ? (je ne pense pas), un médiateur (au sens de facilitateur) avec les gens du pays (peut-être), un chauffeur qui ne se contente pas de conduire mais qui donne des idées de visites qui permet de sortir des sentiers battus (peut-être aussi). Certains chauffeurs ont ses qualités qui sont dues beaucoup à leur personnalité, aussi à leur expérience des voyageurs occidentaux, mais jamais un chauffeur ne se revendiquera “guide”.

Lorsque je suis partie il y a de ça 15j personne n’a pu me renseigner.Je me suis promis qu en rentrant je laisserai un commentaire bon où mauvais sur l’agence que j’avais choisi.
Ce forum ne sert il pas à ça ?

Tout à fait FOLI42 le forum sert à ça ! mais ne sert pas à faire l’auto-promotion de son agence comme on peut aisément le constater de la part de certains intervenants dont je ne citerai pas les pseudos, ils sont facile à démasquer
bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage