Je rentre de l’Inde du Sud et je me sens obligé de retourner l’ascenseur à tous le routards interessés
Dans un premier temps je dois préciser que j’étais un peu scptique sur le voyage dans ce pays …
Je dois vous dire que nous en sommes revenus ravis de chez ravis
Ce pays est incroyable !!
Tout y est magique: les gens d’une gentillesse extrême, les paysages, la cuisine , le dépaysement.
PAr contre le départ début Janvier est super car il ya des fêtes un peu partout avec des couleurs des gens …un spectacle permanent
J’ai pas mal voyagé (voir mon profil) mais ici c’était le plus beau.
Pour ce qui est de l’agence nous sommes parfaitement tombés avec l’agence SOUTHVIEW TOURS …de vrais professionnels.
Par contre nous avons choisis des hotels un peu sympa qu’ils nous ont réservé( vérification sur Booking )
Voilà si vos voulez d’autres infos n’hésitez pas…
dadkelly2
Bonjour ,
je voudrais aller justement faire de petites vacances en Inde début mars avec ma femme et mes filles (11 ans et 14 ans ) mais malheureusement nous n 'aurons que 5 jours . Quel itinéraire me conseillez vous ?
Merci
pgu3
Bjr cela va etre chaud chaud chaud mais fais chennai jusqu’à madurai
jackie4
Bonsoir, je commence à me documenter pour un voyage dans le Kerala en janvier prochain.
pouvez vous m’envoyer votre circuit et vos coups de coeur concernant les hotels et restaurants,
nous recherchons des logements de charme.
merci beaucoup !
Jackie