Infiltration d'eau partie haute de l'avant du camping-car au niveau du skydome Bavaria Profilé 746 Style

Forum Camping-car

Bonsoir à tous
j’ai constaté ce jour une infitration d’eau à l’avant du camping car BAVARIA profilé année 2015 en partie haute au niveau du skydome
Si quelqu’un connais la solution pour regler ce probleme me le faire savoir et merci par avance
Très cordialement
JAKITO

Bonjour à tous,

Skydome Fixe ou ouvrant?

Cela peut au si venir du joint de toit entre la partie cabine et le toit à inspecter?

cela peut aussi venir du grand lanterneau Dinette, l’eau peut s’infiltrer et cheminer dans le plafond?

De 2015 la garantie étanchéité doit juste être terminée?

A suivre…

Bonsoir le SURZUROIS
Le skydome est fixe et j’ai controlé le dessus du camping car et me suis rendu compte que sur la partie haute du skydome en plein milieu endroit justement ou il y a l’infiltration le joint de couleur noir parait defectueux peut etre a cause du soleil
qonc je pense faire un bon joint de silicane adapté afin de bien étancher
Est ce la solution ? Pouvez vous me confirmer comment vous meme vous avez reglé ce problème ?
Enfin Merci pour la réponse
Très cordialement
JAKITO

Re,

Moi c’était le lanterneau dinette, il a été remplacé sous garantie
Essayer avec du Sicaflex 11 FC ou 221

Bonjour a tous , qu’est ce que le skydome ?. Merci.

Bonjour a tous . Qu’est ce que le skydome ?. Merci.

re,

c’est la vitre au dessus de la cabine sur un profilé qui peut être fixe ou ouvrante

Bonjour le Surzurois
Merci pour ton conseil et ta promptitude
JAKITO

sikaflex ou colle joint pour parebrise

Merci . Un lanterneau en fait !.

Re,

Non pas du tout un Skydome ressemble plutôt à une fenêtre classique de Camping Car

Bonjour, nous avons le même problème avec un camping car Bavaria 746 Allure également de 2015, le concessionnaire est intervenu plusieurs fois dans le cadre de la garantie en ėtanchant le skydome et tout le jointage de la casquette. La fuite est beaucoup moins importante mais persiste. Il se pourrait que ce soit la cabine Fiat qui serait responsable du problème.
Votre problème est il résolu ?
Cordialement

Quel rapport avec la cabine ?, voyez plutôt du côté des compétences (douteuses) de votre garagiste.

Sujets suggérés