Info pratique change /retrait au Mexique quand et où?

Forum Mexique

Bonjour je me pose la question de où et quand retirer de l’argent ou changer mes euros en pesos.
Nous arriverons à l’aeroport de cancun a 19h, le temps de récupérer les bagages et la voiture de location, je pense que nou serons dans le centre de cancun vers 21h.
le lendemain matin nous partons au plus tôt (vers 7h) por chiquila pour passer 2 jours à Holbox.
ensuite nous allons à Rio lagartos pour une nuit, journée à Rio lagartos, ek Balam et arrivée en fin de journée à valladolid.
Vaut il mieux changer à l’aeroport pour cette partie du voyage, sachant que ça va faire une grosse somme, car nous devrons payer tous les repas, essence, visites…
j’ai lu qu’il était risqué de retirer dans aux atm …
où y a t il des bureaux de change? Chiquila? Rio lagartos?
J’espere que nous pourrons retirer de l’argent dans une banque à valladolid en espérant qu’elle soit ouverte.
merci

Ne vous inquiétez pas il y a des distributeur partout et des bureau de change partout . Changé l’argent au fur et à mesure surtout dans les grande ville pour les petite ville vous pourrez en retiré dans les atm sans problème n’y allez pas la nuit c’est tout . Même sur holbox il y’a des bureaux de change .

Sujets suggérés

Services voyage