Info sur les hôtels à Madagascar

Forum Madagascar

Bonjour tout le monde,

En fait je suis un Africain mais je vis en Amerique depuis longtemps. j’ai fait connaissance avec une fille Malgache de Tananarivo. On chate souvent avec whats up. On a fait connaissance dans le site jecontacte. la fille est belle et sexy. j’ai decide d’aller la voir a Tana le mois de Juin 2015. j’aimerai bien avoir des informations concernant des hotels dans la region 67ha, des hotels pas chers et bien securisee, car c’est dans cette region qu’elle vit. elle m’a dit de chercher l’hotel tout pres d’elle pour qu’elle puis venir etre avec moi. Est-ce je dois vraiment la faire connaissance? comment les filles de la bas se comprtent-elles? comment dois-je me comporter? qu’est ce que je ne dois pas faire ou aller? please donnez moi n’importe quel conseil. merci

si tu ne connais pas madagascar et la capitale
je dois te dire d etre prudent
tu n as aucune raison de prendre un hotel au quartier 67ha qui n est pas un endrot secure surtout apres la tombee du jour!!
tu peux prendreplutot un hotel au centre vile il y a le choix et t inquiete pas les taxi ne sont pas cher elle pourra te rejoindre
attention aussi a ne pas etre pris pour un pere noel cela arrive souvent aux etrangers qui ne connaissent pas la pays
a madagascar les femmes qui contactent les etrangers par les sites sont pas tellement farouches c est le moins que l on puisse dire
donc prudence mais pas de parano c est un beau pays mais rester prudent des qu il est question d argent

le 67ha c’est le bronx en pire majoritairement des taudis, et surement pas un quartier à fréquenter la nuit, j’ai faillit rire en t’entendant demander des hotels proches , ce que l’on entend par hotel nous les euroaméricanoasiatiques, n’existe pas dans ce quartier, qui n’es pas une région mais un quartier de tana. tu peux toujours faire connaissance avec elle dans un hotel correct genre Niaouly à Tana pas trés cher, elle vas surement te trouver trés beau et être trés amoureuse de toi comme toutes les filles que tu pourra rencontrer dans les night club qui n’ont SAUF EXCEPTION, aucune autre intention que de te vider de tes dollars le plus rapidement possible, voir de se marier avec toi, (bonjour les aprés) crois nous jp47 et moi oublie cette aventure si tu ne veux pas revenir en caleçon…;sauf exception, mais je n’y crois pas

Sujets suggérés

Services voyage