bonjour à tousbesoin d’une petite précision…sur infolozi mpila on me propose au méme prix une chambre ou un lit en safari tente…que prendre…je suppose que les deux ont une cuisine …
comment regler par virement bancaire et doit on à 3 mois payer l’intégralité
au passage les heures d’arrivées sont elles libres au ROYAL NATAL PARK, GEANT CASTTLE, INFOLOZI
pour hlane peut on circuler avec son propre véhicule et doit on réserver pour mi mai ou tenter le coup sur place
merci à vous
Bonjour,
tu trouveras toutes les explications sur les hebergements en allant sur le site de Mpila Camp.
En tous les cas c;est du self catering et tu trouveras de quoi faire la popotte.
Pour les heures d’arrivee c’est aussi mentionne sur le site de chaque parc. Il faut arriver aux heures d’ouverture.
Pour regler c’est par carte bancaire en general en ligne ou alors on te demandera les coordonnes de ta carte pour pouvoir te debiter.
A Hlane tu ne peux pas faire de Game Drive avec ton vehicule. Tu es oblige de passer par un Game Drive du parc avec un rangers. Tu trouveras de la place, je pense en mai .
A plus
Annick
merci annicken fait je voulais savoir ce qui etait le mieux à prix égal…j’ai bien vu l’équipement sur le site mais je voulais un avis de routarde!!!
j’ai bien vu les heures d’arrivées mais si on arrive apres 14h pour un retard sur la route peut on quand méme acceder à nos réservations…si plus personne à l’accueil et si on parle mal l’anglais par tél…
autre question si on part de royal natal park à 10h00 vers quelle heure arrive t on,en voiture,à geant casttle …si on y passe qu’une nuit on doit quitter notre logement à 10h00 mais peut on faire des balades encore dans le park sinon cela vaut il le coup d’y rester que moins de 24 heures
merci d’avance
Bonjour,
Tant que tu arrives et que le parc est ouvert, tu pourras acceder a ton hebergement.
Moi j’etais arrivee vers 17h30 et no problem.
Tu payes tes droits d’entree par jour. Donc si le lendemain tu veux rester pour randonner, tu payes ton jour de conservation fee et puis basta. Tu sors avant la fermeture du parc.
Pour calculer les temps pour se rendre d’un endroit a un autre, tu n’as qu’a regarder via google map. En general c’est assez juste.
Je suis en ce moment en AFS mais je n’ai pas mes carnets de route avec moi et je suis a nouveau dans la cambrousse avec une connection internet tres lente. Je ne peux donc pas chercher pour toi.
Moins de 24h c’est toujours mieux que rien mais si j’avais a choisir je passerai le plus de temps au Royal Natal NP quitte a zapper carrement Giant’s Castle.
A plus
Annick
bonsoir annickun grand merci à toi…qui prends soin de nous méme en vacance…bonne route amicalement
Bonjour kadett,
Je suis passé au Imfolozi en décembre 2013, et j’ai dormi dans un chalet à 5 lits au camp Mpila. La chambre dont tu parles, c’est dans un chalet? Les chalets et les tentes safari ont tous les deux des cuisines. Je trouve que les tentes safari ont plus de charme que les chalets, mais suivant la période de ton séjour, il risque de faire très chaud dans les tentes.
Le plus simple pour réserver et payer, c’est de les contacter à bookings@kznwildlife.com. Après ils enverront un formulaire à remplir avec les détails de carte de crédit. Je ne sais pas si un virement bancaire depuis un pays en dehors de l’Afrique du Sud sera possible.
L’heure d’arrivée à Imfolozi n’est pas libre.
Je ne connais pas (encore) les autres parcs, donc je ne peux pas te donner des détails