Information concernant le loueur TLV en Guadeloupe

Forum Guadeloupe

Bonjour à tous,

Je constate que TLV a une bonne réputation sur ce site.
C’est vrai que ses tarifs sont intéressants mais pensez bien à tout vérifier au moment de prendre la voiture.
Nous avons oublié ce conseil basique et lorsque nous avons voulu utiliser l’autoradio, nous avons constaté que la façade était cassée (elle était dans la boite à gant au moment de la prise en charge).
Nous avons informé le loueur par téléphone, il a répondu que nous verrions cela au moment de la restitution.
Le jour en question, nous lui faisons constater et il semble accorder que nous n’y sommes pour rien.
Nous réservons à nouveau une voiture pour notre retour de la Dominique 15 jours plus tard.
Le jour dit, personne, pas de loueur, planté avec les 3 enfants au Port de Bergevin. Pas cool mais bon, on loue une voiture à quelqu’un d’autre et on passe nos deux derniers jours de vacances.
Au retour, nous constatons que TLV nous a prélevé 300 euros pour l’autoradio… (on a été un peu naïfs de ne pas vérifier plus tôt…)
Le brave monsieur a oublié de nous prévenir…! (Enfin il dit qu’il nous a envoyé un SMS qu’évidemment nous n’avons pas reçu… il n’a pas pensé au mail…!)
Voilà, je ne veux pas entrer dans la polémique (il y a un mois je me suis laissée emporter par la colère), mais si ça peut servir à quelqu’un.
Les voyages forment la jeunesse à tout âge…!

Madame,
En effet votre nouvelle intervention est plus soft que celle qui vous a valu la suppression de vos précédents posts.
Comme vous le précisez, et j’apprécie, je jouis d’une bonne réputation et l’on parle peu de moi sur les forums. Ce qui, au regard du nombre de mes clients annuels et depuis j’exerce cette activité, semble être significatif de mon sérieux et de mon honnêteté.
Si j’en juge par vos propos, il ne me semble pas que vous relatiez les faits exacts.
Je n’ai pas à développer plus, ici. Le 04/12/13 je vous ai adressé une lettre RAR, transmise pour information à la DDCSSPP de votre département.

Posté par patou971 (4 messages) le 17 décembre 2013 à 19:37

Me croyez vous assez bête pour affirmer que je vous ai contacté par sms sans en détenir la preuve?

Soyez certain que ma petite expérience avec vous m’a démontré que vous êtiez loin d’être bête.
Je vous remercie de démontrer vous-même que votre souci était moins de nous informer de vos intentions que de détenir le preuve de l’envoi d’un message que vous saviez que nous ne recevrions pas.Cela dit ce forum n’est à mon avis pas le lieu de ce genre de discutions, pourquoi l’utiliser pour nous contacter alors que vous ne répondez pas à nos mails ?
Je ne fais que relater une expérience qui pourrait être utile à d’autres voyageurs, notre litige se réglera au niveau de la juridiction compétente.

Bonjour,
J’ai passé 10 jours en Guadeloupe pour les fetes de Noel 2013-2014 et j’ai loué un voiture chez TLV au Gosier. Tout s’est passé sans probleme particulier. Etat des lieux minutieux lors de la livraison, idem au retour, et nous signons le document de retour qui sert de preuve pour eviter les litiges ultérieurs. Donc, loueur honnete, qui je reprendrai lors d’une prochaine venue en Guadeloupe.
jeff53

Madame, il faudra m’expliquer comment j’aurais pu envoyer un message sachant qu’il n’arriverait pas et comment après cela pourrais-je détenir une preuve officielle et écrite de cet envoi.

D’un autre côté, vous me reprochez d’utiliser ce forum pour vous contacter !
Mais madame, je n’ai aucune envie ni aucune raison de vous contacter ! Quand une personne publie des allégations fallacieuses à propos d’une entreprise qui, vous l’avez constaté vous même n’est victime d’aucune critique, son responsable se doit de répondre, c’est aussi simple que cela.

Vous dites recourir alors cessez vos publications avant de connaître le résultat de votre requête.

Sujets suggérés

Services voyage