Bonjour à tous, je m’appelle Gaelle, j’ai 30 ans et j’habite depuis deux ans au Ladakh, je travaille comme professeur à l’Alliance Française de Leh.
Si vous voulez obtenir des informations sur la culture Ladakhi, les randonnées,les festivals bouddhistes et musulmans, les problématiques et les transformations de la société Ladakhi,voir des photos du Ladakh l’eté mais aussi hors saison, jetez un coup d’oeil sur mon blog. Etre ici depuis deux ans et travailler avec des Ladakhis me permet de m ‘interroger sur sur tous ces thèmes avec la possibilité de regarder derrière le rideau “touristique”.C’'est aussi avec plaisir que je répondrai à vos questions!
j’en profite aussi pour demander à tous les voyageurs qui viendront visiter la région cette été de venir déposer à l’Alliance Française à Fort road (à coté de l’hôtel Namgyal Palace à Leh) les livres qui alourdissent vos sacs, cela nous permettra d’étoffer notre petite bibliothèque et de proposer plus de choix à nos élèves Ladakhis! Merci à tous et n’hésiter pas à venir nous rendre visite!
Anonyme2
bonjour, je viens au LADAKh en août, quel genre de livres souhaitez vous? Je n ai que des livres en français…
gaelleladakh3
Bonjour et d’abord merci! Des livres en français c’est exactement ce qu’il nous faut! Nous prendrons tout ce que vous pourrez nous donner, cela permettra d’étoffer la petite bibliothèque à destination de nos élèves Ladakhis qui étudient le français!
Anonyme4
Bonjour Gaëlle,
Egalement prof de 30 ans ( mais en France !) je pars pour le Ladakh en août.
Si je trouve dans mon école des livres à te ramener, ce sera avec plaisir.
Merci beaucoup pour ton blog, que je lirai plus tard !
Sais-tu s’il y a, à Leh, des associations qui accueillent des éventuels bénévoles pour quelques semaines ?
Je viens pour faire un treck, mais comme j’ai plus de vacances que mes amis, j’ai le projet d’arriver plus tôt.
Bonne route à toi !
Caroline
gaelleladakh5
Salut Caroline!