bonjour j’ai vu votre forum et moi meme je suis possesseur d’un camping car mc louis yearling neuf depuis 2017 et je n’ai que des problèmes, bien sur gentil et naïf j’ai fait confiance au concessionnaire qui a chaque fois que je sors il m’arrive quelque chose et maintenant rien.
J’ai écris à PLSA par mel et ensuite j’ai téléphoné, je suis tombé sur une personne qui m’a dit se n’est pas moi c’est ma collègue, tous les services même le directeur de chez PLSA sont au courant mais rien, après une année a discuter avec l’équipe du concessionnaire on me laisse avec un véhicule de m… dans mon jardin. je dis attention même si il vous manque un boulon faites une lettre recommandée car avec ces personnes la parole ne vaut rien
Bonjour à tous,
Je n’ai qu’un mot à dire "FUYEZ MC LOUIS " pas fini, pas de controle qualité usine,pas de controle réception concessionnaire, sav déplorable. Cdlt
Bonjour
C’est “violent” comme avis
Notre Mac Louis MC 4-72 acheté d’occasion à 4 ans d’âge était très bien, peu de remarques négatives, très peu
On l’a revendu car un peu trop long, porte-à-faux arrière impressionnant et gênant dans des endroits un peu étroits ou pentus
Concessionnaire au top, mais pour ça ok, il y a trop de concessions imparfaites, si on en croit le nombre de plaintes lues ici et ailleurs
SAV en Italie réactif quand il a fallu que mon concessionnaire passe commande pour une pièce qu’il n’avait pas
Bref, ne soyez pas si abrupte et essayez plutôt de nous dire QUI est à fuir avant de taper sur la marque elle-même
Bonjour
Je viens d’accrocher le pare choc de mon mclouis de fin 2005 et je voudrai le faire réparer pas un bon carrossier de mes connaissances. Pour commander le pare choc arriere et lateral droit, ou doit on commander???
Merci de me répondre rapidement
Je n ai pas vraiment confiance au concessionnaires de camping car lorsqu il s agit de réparation. De plus le tarif main d oeuvre n est pas le même.
Bonjour,
Je viens de voir sur un forum que aviez les manuel de la cellule et du porteur du Mc Louis MC4 de 2012.
Par hasard, vous n’en n’auriez pas conserver une copie? Je viens d’acheter ce type de CC mais je n’ai rien comme doc.
Merci,
Cordialement