Informations sur Merida

Forum Mexique

Si vous êtes sur Merida, je vous conseillerais la guest house Caza Alvarez, lieu familial et bonne ambiance. Par contre méfiez-vous place de la cathédrale, vous avez des rabatteurs pour vos souvenirs qui vous indiquent une certaine coopérative équitable; c’est à dire du petit artisan à cette fameuse coopérative. Tout est faux, et ils vous vendent trois fois le prix. Donc méfiance.

J’en repars après 4 jours à Mérida : je n’en vois pas l’intérêt !!! RABATTEURS, ARNAQUES, GUICHETS CB PIRATÉS, VOL D’ARGENT, PRODUITS CHINOIS…

Valladolid est bien plus agréable et jolie, accueillante et SAFE!

Avant-hier je me fait héler dans la rue par un soi-disant chaman - agent de voyage…

Juan Gomez CEO (agence Yumkin Travel). Voyageant seule, et vu ce que les réceptionnistes des hostels en pensaient, je ne l’ai pas recontacté.

RABATTEURS :
extrait d’un blog très intéressant ici Quelle rencontre à Merida, oh la la ! - SVK Tour
que j’ai lu hier. Ça m’est justement arrivé : femme seule, on vous accoste sympathiquement, j’ai répondu on a commencé à discuter. Il a vu que je m’arrêtais dîner au Trapiche. “COMME PAR HASARD”, je le recroise au MOMENT MÊME ou je sors du restau… j’ai compris quand j’ai fini dans une grande galerie soi-disant artisanale / équitable mais pleine de produits manufacturés ! J’en suis partie sans rien acheter non seulement parce que je ne comptais pas le faire mais en plus je ne prends jamais ni trop d’argent ni ma CB dans la rue.

VOL : on vient de me VOLER 3000M$ dans ma chambre à L’HOSTEL MAYAB DE MÉRIDA. (je suis certaine que c’est le réceptionniste (pas le gérant!)… j’ai raconté l’histoire sur d’autres posts…

non vraiment vous pouvez zapper Mérida! Est-il nécessaire de préciser que tout cela ne m’était encore jamais arrivé ?..

Sujets suggérés

Services voyage