Bonjour,
J’aimerai 2 ou 3 infos RÉCENTES sur Koh Tao.
Je suis à la recherche un hébergement sympa, dans la moyenne (moyenne sup) au niveau prix
Sur la plage de Sairee, quel est le meilleur endroit (nord, centre, sud) pour y passer 2 nuits de façon à pouvoir mettre le masque et tuba (éventuellement mais pas indispensable), sans être trop éloigné des restos et sans attendre 2h du mat pour fermer les yeux.
le prix d’un taxi pour se rendre dans le sud de l’île (plages de Chalok ou Shark Bay).
Le prix d’un longtail pour aller faire le tour des plages au sud et à l’est en partant de Sairee.
Si vous avez d’autres conseils, hébergements dans d’autres endroits sachant que je passe 1 nuit avant sur Koh Nang Yaun et 5 nuits ensuite sur Koh Phangan.
Merci d’avance.
al902
Hello à tous,
Petite relance,
Personne ne va ou n’a été sur Koh Tao.
Merci.
terima_khasi3
Salut AL90 , en Mars 2012 j ’ ai passé 4 nuits ici : kohtaotoday.com , pour 400 tbh la nuit , a 100 m de la plage ou le snorkeling est possible . L ’ avantage de cet hôtel , il est a 3 mn a pieds du centre pour les soirées nocturnes et plein de restaurants a proximité , mais au calme . Très pratique pour moi qui n ’ ai pas voulu louer de scooter ( peur des arnaques ) . Les plus belles plages se trouvant au nord . J ’ ai loué un taxi pour visiter la cote Ouest ( route dangereuse en scoot ) , mais je ne me souviens plus du tarif , a voir sur place . Mango Bay , au nord superbe pour le snorkeling . Bon futur trip …
Anonyme4
Bonjour,
Je ne pense pas qu a Koh Tao tu soit deranger par les boites de nuit, c est une ile plutot calme.
En ce qui concerne l hebergement, j en ai teste 2, les 2 sont directement au port.
Je ne me souviens malheureusement plus de leur nom (utile comme info me diras tu).
Seul le 2ieme vaut le detour, il se situe tout a droite quand tu sors du bateau (au bout du chemin principal qui borde la plage).
Cela te permet d etre dans un endroit calme avec de tres bons restos “poissons” autour de toi.
Pour le taxi compte 400 bath, mais il ne t emmenera pas a shark bay, le scooter est le plus simple).
Pour le longtail je ne l ai pas pris, mais c etait autour de 1500/2000, a negocier sur place …
al905
Bonsoir,
Merci à vous deux pour ces quelques infos qui me permettent un peu d’orienter mes recherches.
Bonne soirée.
sawadie.fr6
Bonjour,
Kohtaozone.com vous apportera toutes réponses à vos questions je pense.
Un site qui ne traite que de l’île.
Bon trip
al907
Bonjour Sawadie.fr,
Je connais le site Kohtaozone où il y a une foule de renseignements et qui est très bien fait.
Je cherchais plus des avis perso sur la localisation avec avantages et inconvénients.
Merci quand même
sawadie.fr8
…demandez sur leur forum
Anonyme9
Bonjour, jetait aussi interressē par ton post et vraiment dommage que les routards ne répondent pas et qu.il faut passer par le routard pour t envoyer dans un autre forum… bonne recherche quand même!
al9010
Bonsoir,
On va dire qu’on n’a pas toujours de la chance…
yetsa11
Bonjour,
Nous avons adore le sensi paradise, bel hotel, superbe piscie et bien place. On loue des scooters a l’hotel et on va sur sairee en soiree pour diner. Pas d’arnaque. On a loue un long tail a la journee pour faire le tour de l’ile avec plusieurs poses snorkeling. 3200 bath la journee a 4, repas compris, une journee inoubliable.
Voila, nous y retournons en mai tellement c’etait bien…
Koh phangan est top aussi
Anonyme12
je cherchais justement cette info. Le tour de l île à 4 sa fait un peu cher. C était de quel heure à quel heure?Vous pouvez avoir le choix des déplacement et du temps restē à chaque endroit?