Bonjour
nous partons au kerudu au mois de decembre et nous hesitons dans le choix des bungalows
quelle sont les differences entre les bonthi beach bungalows,les koamas beach villa et jacuzzi koamas villa,les O beach villa et jacuzzi O beach villa et les sangu beach villa.
Merci et si en plus vous auriez des photos autres que celle des sites ce serait sympa
D’autre par pour ce qui passent par le qatar auriez vous l’amabilité de pouvoir me dire le prix au duty free du CANON EOS 550D OU EOS 600D car j’aimerai savoir si c’est valable de l’acheter la bas ou il faut l’acheter en france.
Merci pour tous
CDLT
Nicolas
nikos382
bon apparement personne peux m’aider
une autre question quelqu’un a deja reserver son sejour sur le site du kerudu?
comment cela se passe au niveau du paiement?
merci
Anonyme3
Bonjour,
Pour se baigner il faut être coté Koamas beach villa.
Nous étions dans la 202 et c’était parfait : la plage est superbe (à 15 m en face la chambre), pour le snorkelling, il suffit de 4 coup de palme et on voit pleins de poissons, requins, tortues, raies. La chambre était assez proche des restaurants, piscine, bar et accueil et c’est appréciable.
A noter que coté piloti, les bungalow peuvent très peu se baigner et coté O beach villa, il y a des des gros blocs casse vague où il n’est pas possible de se baigner et beaucoup de cailloux…).
Très bonnes vacances !!!
Anonyme4
Nous avons séjourné au Kuredu Kaoma jacuzzi beach villa change 240 en mars-avril 2011 presque à la limite des sangu jacuzzi beach villa.
le top les sangu les enfants sont interdit donc calme mais l’île en elle même est très calme malgré qu’elle est pleine de monde on ne voit pas grand monde à part pour les repas et encore le soir et le midi c’était assez calme.
Si on a la possibilité d’y retourner on le fera.
les sangu jacuzzi beach villa son un peu + grande que les koama mais sont aussi un peu + cher.
Les jacuzzi beach villa sont proche de la langue de sable et côté lagon.
Anonyme5
Bonjour,Nous partons bientôt sur Kuredu en jacuzzi Water villa :est ce que certains d’entre vous ont des infos ou photos? J’ai cherché sur le forum des infos sur les sangu mais n’ai trouvé que pour les Beach jacuzzi . Merci d’avance à tous.
Anonyme6
nous partons le 27 avril a l hotel kuredu si quelqu un pouvait m envoyer la carte de l ile ce serait sympa; juste pour avoir un apperçu. merci
J’ai besoin d’infos, je pars aux Kuredu du 11 au 18 décembre en beach bungalow:
Quelqu’un connait-il le climat aux maldives a cette période?
Quel type de chambre nous conseillerez vous pour étre sur une belle plage calme et isolée?? (O, Koamas, Sangu…)
Merci d’avance pour une réponse rapide, je dois me décider dans la semaine pour acheter les billets…
Cordialement
Karoda
Anonyme8
je rentre juste de kuredu. nous avions reservé un beach bungalow et nous avons eu un villa beach bungalow, vraiment tres bien. pour les derniers jours nous avions pris un jaccuzzi bungalow; la difference c’est l emplacement mais sinon la chambre en elle meme pas mieux. attention les 2 sont superbes mais les plages sont differentes.n’hesitez pas pour plus d infos
nikos389
bonjour
nous partons au kuredu du 22 novembre au 17 decembre
2 semaines en beach bungalow et 1 semaine en jacuzzi beach villa en all inclusive
auriez vous les tarifs de activités et excursions?
Niveau repas comment avez trouvé la nouriture?
Si vous avez des photos des bungalows et autres je suis preneur!
Concernant l’hydravion avez vous attendu longtemps à malé et pour les bagages c’est bien 20kg car avec emirates c’est 30kg.
Nous avons hate d’y etre!!
cdlt
Nicolas
Anonyme10
pas de souci je vous fait parvenir des photos du jbv et pour l autre type de chambre nous nous etions en villa beach. Nous n avons pas fait d’excursion car nous etions tres bien sur l ile à nous reposer. par contre il est imperatif de parler anglais car pratiquement personne ne parle le français. Concernant les repas c’était excellent du matin au soir quelque soit le resto. Pour l’hydravion nous avons attendu 1h et c’est 20 kg por les valises. Il faisait 35° tout les jours. Pensez à prendre de la protection 50- imperatif- moi qui suis brune avec une peau deja bronzee j’ai reussi à prendre des coups de soleil. La température de l 'eau environ 28°-29°. tout était parfait. Donnez moi votre adresse mail et je cous envois des photos.patricia
nikos3811
Nous connaissons les Maldives, nous y sommes allés en novembre l’an dernier pour notre voyage de noces et c’était tellement bien qu’on y retourne! Mon email: florentnicolas@yahoo.fr, dans l’attente, merci d’avance.
Anonyme12
attention les valises viennent par bateau rapide et non avec vs dans l’hydravion.
donc prenez creme et maillot dans votre sac a dos.
la nourriture tres bonne ici on etait en koama jaccuzzy sur la plus. elle plage de l’ile ( de mon point de vue biensur).
on etait vers les sangu jaccuzzi donc pas loin de la langue de sable. il me semble que la sortie dauphin etait 60 dollar par personne et la sortie raie mentha a 55 dollars par personne.
comme deja dis achetez vos souvenirs au retour a l’aeroport car moins cher.
si vs voulez + d’info comme le plan de l’ile que j’ai pris en photo faites moi signe en privé avec votre mail et vendredi depuis le travail je vs envoie la photo
nikos3813
bon toujours pas de photos à vos claviers!!!
Merci
Anonyme14
je vais les recuperer sur une cles usb jeudi prochain. c’est promis je ne vous oublis pas
Anonyme15
nikos38 j en’ai pas eu le temps de vous envoyer les photos dans la journée mais vous devriez les avoir reçues ce soir
Si vous n’avez pas pu les voir faites moi signes et je vous les enverrai avec l’adresse professionnelle.
Bon week-end
nikos3816
super je les ai reçus ça donne vraimentg hate d’y etre
merci encore
bonne soirée
nicolas
nikos3817
bonsoir
impec merci pour les photos
ça donne envie vraiment hate d’y etre!!
Anonyme18
génial
franchement une tres belle île
ns on a tellement apprecié qu’on retourne aux maldivesen mars 2013.
mais cette fois avec les enfants alors malheureusement on choisira 1 autre île pour ne pas deranger les amoureux
bonnes vacances
Anonyme19
Bonjour, j’envisage de partir ave mes enfants qui auront alors 6 et 10 ans au Kerudu en fevrier prochain. Savez vous si les beach bungalow sont correct ? D’autre part est ce que toute l’idie est accessible aux enfants ( pas d’interdiction coté langue de sable) ? Et enfin dernière question, y a t-il des raies ( celles avec crochet) dans le lagon. Merci pour vos réponses
Cordialement
Patricia
Anonyme20
alors cote sangu vers langue de sable le resto et une partie est -12 ans interdis mais la plage est pour tout le monde.
le kuramathi avec les enfants c’est mieux in m’a dit
daumas121
Pourriez vous me faire savoir les différentes excursions proposées, mon départ est prévu le 29 juillet (2 semaines).
Merci d’avance pour votre réponse
Anonyme22
bonjour, nous partons du 6 septembre 2012 au 16 septembre. Nous avons une offre en beach villa et demi pension. Je souhaiterais savoir si quelqu’un a des numéros de beach villa bien placées à me communiquer (belle vue sur la plage,ect…) afin d’en faire la demande à l’hôtel avant notre départ?Dans la formule demi pension, à quoi a-t-on droit et que doit-on payer en plus? accès restreint à certains restaurants ou pas? L’eau et boissons sont-elles payantes pendant les repas également?
Concernant les excursions, quelqu’un aurait-il une liste de toutes les excursions proposées avec descriptif et prix? et lesquelles conseillez-vous? sachant que je serais enceinte de 4 mois, quelles excursions me déconseillez-vous?
Enfin, si quelqu’un possède un plan de l’hôtel / île c’est avec plaisir que je l’accepte!!
Merci d’avance à ceux qui voudront bien me faire partager leurs expériences et m’envoyer sur mon mail le plan ainsi que la liste des excursions!!
Merci pour tout !
Anonyme23
Bonjour,
mon mari et moi partons en voyages de noces au Kuredu, du 24 novembre au 3 décembre en water Villas sur pilotis.
Bon séjour
Anonyme24
Plus que 16 jours !!! Arrrff, j’ai hate d’y être !