Bonjour,
je souhaite faire mon 1er grand voyage en février avec mon amie qui est enseignante. Nous allons donc partir du 21/02 au 06/03 puisqu’elle n’a que les vacances scolaires.
Ma question est la suivante : je cherche actuellement nos billets d’avion (depuis STRASBOURG vers BANGKOK).
J’ai raté ce matin à 10 minutes prêts des billets Air France à 700€ avec TGV pour Paris compris dans le prix, voyage aller d’une durée de 17h et 18h pour le retour.
Les équivalents que je trouve maintenant à ce prix là ont des durées beaucoup plus longues… Je regarde principalement sur Jetcost, Air France et Lufthansa.
Ma question est donc la suivante : Les prix peuvent-ils encore descendre d’ici février ? De nouveaux billets du type de ceux que j’ai loupé peuvent-ils réapparaitre ? Ou faut-il que table sur un montant beaucoup plus important ?
Sur le site de la Lufthansa, il y en a aux alentours de 800€ (avec navette Strasbourg - Frankfurt comprise), mais la durée des retours est super longue.
Merci de votre aide ! Je ne sais pas si ça vaut le coup d’attendre encore, je ne comprends pas grand chose aux fluctuations des prix des billets d’avion !