Infos pour billets Strasbourg/Bangkok en février

Forum Thaïlande

Bonjour,

je souhaite faire mon 1er grand voyage en février avec mon amie qui est enseignante. Nous allons donc partir du 21/02 au 06/03 puisqu’elle n’a que les vacances scolaires.

Ma question est la suivante : je cherche actuellement nos billets d’avion (depuis STRASBOURG vers BANGKOK).

J’ai raté ce matin à 10 minutes prêts des billets Air France à 700€ avec TGV pour Paris compris dans le prix, voyage aller d’une durée de 17h et 18h pour le retour.

Les équivalents que je trouve maintenant à ce prix là ont des durées beaucoup plus longues… Je regarde principalement sur Jetcost, Air France et Lufthansa.

Ma question est donc la suivante : Les prix peuvent-ils encore descendre d’ici février ? De nouveaux billets du type de ceux que j’ai loupé peuvent-ils réapparaitre ? Ou faut-il que table sur un montant beaucoup plus important ?

Sur le site de la Lufthansa, il y en a aux alentours de 800€ (avec navette Strasbourg - Frankfurt comprise), mais la durée des retours est super longue.

Merci de votre aide ! Je ne sais pas si ça vaut le coup d’attendre encore, je ne comprends pas grand chose aux fluctuations des prix des billets d’avion :frowning: !

De Strasbourg vous pouvez avoir des tarifs intéressants de la THAI AIRWAYS de Francfort à Bangkok en vol direct. Je l’ai pris la semaine dernière. il y a 2vols direct par jour (l’apres midi et un autre vols de nuit)dont un avec l’A380. Le voyage dure 10h à l’aller et environ 11h30 au retour. difficile de faire mieux. Depuis Strasbourg c’est une bonne solution, l’aeroport étant à 2h de route . J’ai payé 620e l’aller retour francfort bangkok avec un aller retour Bangkok phuket en vol interne pendant le voyage. En prenant la Thai, vous pouvez prendre en plus des vols en interne qui ne couteront pas plus cher que si vous prenez juste un aller /retour Francfort Bangkok.
Depuis Paris, rajoutez une heure de vol en plus puis le changement gare tGV vers l’aeroport Charles de Gaulle. Faite une simulation mais il est possible que le vol soit moins cher de Francfort que de Paris.

Sujets suggérés

Services voyage