Infos pour un voyage au Bresil (sept 2013)

Forum Brésil

Bonjour,
je cherche pour septembre 2013 a faire un voyage aux brésil.

Je commencé a chercher sur internet des voyagistes qui proposent des circuits assez complets, j’ai trouvé “comptoir des voyages”, “terra brazil” …etc…
Pouvez me dire lesquels sont a éviter ou bien?

Je compte y séjourné environ 26 jours, si vous avez aussi des suggestions de villes, visites, ce qu’ils faut faire ou pas?

Merci beaucoup

Bonne journée

BONJOUR

JE RENTRE DU BRESIL

MON VOYAGE A ETE ORGANISE PAR MAURICIO TRAVEL. C EST UNE AGENCE DE VOYAGE BASEE A NATAL QUI ORGANISE DES SEJOURS A LA CARTE.

VA VOIR LE SITE.

C EST UN ORGANISME SERIEUX COMPETENT ET QUALITE PRIX OK

J ESPERE T AVOIR AIDE.

SI T ENVOIE UN MAIL A MAURICIO DONNE LUI BIEN LE BONJOUR DES TOULOUSAINS STEPH ET MYLENE

CORDIALEMENT

MYLENE

Vous travaillez pour Mauricio Travel ? je ne vous vois poster que pour parler de lui.
Sérieux ou pas, je n’en sais rien mais en tout les cas, 4 fois plus cher que les autres, ça c’est certain (et ce n’est pas, pour moi, un gage de sérieux, ça ressemble plutôt à un piège à gringos).

Un bon T.O. pour le Brésil ? Brazil França http://www.bresil-decouverte.com/

J’ai déjà fais appel à eux à plusieurs reprises, plutôt sérieux et compétents et ne “chargent pas la mule”.
C’est bien aussi quand on veut organiser son propre voyage et faire appel à une aide extérieures juste pour quelques “pacotes” ou loc de voiture ou réservations d’avions (lignes intérieures) à prix réduits.

Jean

pratique des prix obscènes.

Continuez de chercher et si vous avez un “pacote” qui vous plait, postez le: on vous dira ce qu’on en pense

Bonjour,

Je ne travaille pas pour ce tour là. Je viens de rentrer de voyage et c’est mauricio qui a orchestré tt ça.

Les prix pratiquaient étaient très corrects car facture à chaque fois dans les hôtels, les vols, les activités correspondantes.

Si je vous en parle autant c’est que c’est quelqu’un de tout à fait sérieux et le plus compétent. Nous avons visité que des endroits u p et c’était pas excessifs du tt comparé à ttes les agences françaises. Grosso modo nous avons payé la même chose avec plus d’activité et fernano do noronha pour 15 nuits que pour 10 si nous étions parti avec une agence française. du coup je trouve ça très correct.

aussi comme je suis contente je vous en informe

bonne lecture

mylène

ok, vous dites “moins cher que”, mais sans donner de tarifs, difficile de se faire un avis.

L’expérience que j’en ai (mais peut-être que ce jour là, début novembre, il n’avait pas envie de travailler) : promenade en buggy sur le litoral nord de Natal (1 journée) :

Prix affiché sur le site Mauricio = 57€/personne (mais avec un guide francophone)Prix moyen pratiqué par les agences locales = 28€/ personne (sans guide francophone)Prix Mauricio, après demande de devis = 150€ pour le buggy, soit 75€ par personne, pour 2 personnes (mais sans guide francophone)
Soit 3 fois plus cher que tous les autres.

… et “seulement” 40% plus cher que partout ailleurs, si je voulais bien faire l’effort de, moi même, lui trouver 2 autres clients afin de remplir le buggy…

Jean

C’est assez curieux ce que vous racontez car on ne peut pas séjourner plus de 7 nuits par an et par personne à Fernando de Noronha, puisque c’est une ile préservée et que la durée du séjour est réglementée par le gouvernement fédéral brésilien.

Enfin…

Bonjour,est ce que les agences suivante sont fiables ? :Comptoir des voyagesterra brazilbrésil découverteautre brésil (groupe autre voyage)Eldorado voyages j’ai aussi vu que havas voyage proposé le brésil, qu’en pensez vous?Merci pour toutes vos réponses

Bonjour,
Nous avons passé 2 mois au Brésil en juillet/aout dernier en mode indépendant. On est parti de Rio de Janeiro et avons rejoint Fortaleza située au Nord du pays, en passant par Ilha Grande/Paraty et Trindade/Sao Paulo/Manaus/croisière Amzone/Trek en Amazonie/Belem/Sao Luis/Lençois/Atins/…/Jericoacoara et enfin Fortaleza.
Moyens de transport : avion et bus

Vous pourrez retrouver les infos liées à notre itinéraire sur notre blog http://www.onedayonetravel.com
Pour chaque étape, des articles complets sont mis en ligne régulièrement avec infos pratiques, transports, vidéos et web série, photos, bons plans, logements,…

Brésil est un pays très vaste. les distances énormes…Tout dépend de ce que vous voulez y faire car entre mer, jungle, iles, … il y en a pour tous les gouts.
Côté argent, le pays est assez cher dans l’ensemble, voire beaucoup plus cher que la Thailande ou Bali par exemple.

Bonne préparation de voyage et n’hésitez pas à piocher des idées sur notre blog !
Franck

Sujets suggérés

Services voyage