bonjour a tous
je prévois de partir a bali au mois d’aout i aprés être allé en thaillande 2 fois a phuket ou cela nous a convenu
a bali nous ne savons pas trop ou aller s’il faut rester sur denpasar
nous aimons aller a la plage la journée( coin tranquille et jolie si possible)
le soir nous aimons sortir endroit avec magasins restaurant endroit ou cela bouge un peu avec des marchés locaux ambulant nous avions cela a phuket quelques grands magasins
nous avons l’intention de louer un scooter quel précaution a prendre ?
OU ALLER A BALI POUR AVOIR CELA ???
MERCI
Anonyme2
bonjour, nous rentrons de bali et la région de denpasar c’est vraiement le “chaos” pour circuler, nous avions une voiture de location et avons passé plus de deux heures dans les bouchons pour rejoindre le temple de tanah lot, immaginez vous la circulation en heure de pointe sur le periph parisien mais sans code de la route avec des routes en mauvais état et des scooters de partout, nous étions en basse saison, aout est considéré comme haute saison…les guides touristiques papier vous promettent des plages sublimes mais il faut savoir quelles sont très sales sauf devant les hotels ou ils ramassent et enfouissent tous les déchets, vue de nos propres yeux. pour les magasins vous n’aurez que l’embarras du choix, les villes de kuta, legian,seminyak ne sont que succession de magasins bars, restos ,mais la aussi circulation infernale. de denpasar je pense que les plages de l’ouest sont meilleures vers sanur. nous avons loué voiture et scooter il faut juste faire attention mais la vitesse est impossible c’est plutot la loi du pluds gros; pour moi le mieux est de séjourner sur ubud et de bouger ensuite; voila bon séjour, malgres ces petits inconvenients nous avons adorés nootre séjour sur bali et surtou lombok qui est divine;