Infos sur camping-car EVIDENCE CHASSIS CITROEN ANNEE 2021

Forum Camping-car

Bonsoir
Je suis proprietaire d un camping car profilé evidence PILOTE chassis citroen acheté le 1 er juillet 2021
j’aimerai discuter sur ce model et savoir si il y a des problèmes et lesquels
sujet lit éléctrique panneau solaire batterie cellule tablette tactile et aussi éclairage interne
Dans l’attente
Bonne soirée
Jackie

bonjour trop tard pour savoir si vous avez fait un bon achat ou un mauvais achat , fallait demander avant n’es pas . mais a priori c’est encore du trigano donc faut pas s’attendre a mieux que d’autres modèle . et quand j’entend que Adria serait mieux Mdr , les camping car sont pas des investissements durable mais fait pour être vendu après … c’est vous qui voyez le fabriquant et les conccessionnaires s’en foutent royalement vous avez payé et eux ils gagne de l’argent.

cordialement

Bonjour,
Faux, Challengereden, Pilote ne fait pas parti du groupe Trigano.
Mais vous avez raison,ces 2 groupes ont aussi mauvaise réputation l’un que l’autre .

J’ai rencontré récemment un employé travaillant à l’usine Pilote de La Limouziere(44)
À la question :" que pensez vous de votre entreprise et de ses productions", sa réponse fut étonnante :
“Je ne vais pas au travail pour faire gagner de l’argent à un patron”.
Cette réflexion résume à elle seule l’état d’esprit qui règne dans cette entreprise.(et dans bien d’autres malheureusement en France)

Cordialement

Sujets suggérés