Je reviens vers vous pour un éventuel achat de camping-car

Forum Camping-car

Bonjour a vous tous, nous revenons vers vous pour un éventuel achat, vu que le Rapido ne nous a pas attendu, et vu que nous sommes deux nuls ,nous avons besoins de vos lumières
voici l’annonce
Camping car compact vilamobil1

Année-modèle

2008 mise en circulation 06/08/ kilométrage 95000

Description

Profilé compact Vilamobil Olympia 546 Longueur 5,80m hauteur 2,70m Moteur Fiat 2.0L-100cv 4 places carte grise 3 couchages Révision et vidange faite en mai 2023 Kit de renfort suspension fait en 2021 Camera de recul + auto-radio GPS Cellule Lit à la française sur soute + lit dînette nombreux rangements Frigo avec freezer Chauffage combi 4 truma changé en juillet 2022 Plaque 2 feux gaz Wc + douche Capacité de 100L eaux propres et 100L eaux usées Panneau solaire + batterie Varta de 2023 Porte vélo Store banne
merci pour vos conseils et bonne journée a vous tous
Luce-jean-jacques

Bonjour,

C’est peut-être un bon modèle que je vous conseille d’oublier, car le moteur est trop faible : orientez-vous vers le 2.8 l 127 cv.

Cordialement,

Bernard 84120

Bonjour,
Ce que vous avez vécu devient de l’expérience. Je vous avais dit que dès la lecture d’une annonce intéressante il fallait ne pas attendre. Je sais que vous ne pouviez pas faire autrement en raison des pbs de santé. Vous avez déjà là une indication possible de choix.D’accord avec BPCCI. Restez dans votre choix de 2,8 l ou alors 2,3 plus récent. Ensuite factures d’entretien, que l’on peut suivre puisque les indications de Km sont obligatoirement mentionnées

Bonjour ou bonsoir
merci pour votre conseil
bonne fin de journée
luce jean-jacques

bonjour ou bonsoir
merci pour vos conseils
nous allons encore attendre
bonne fin de journée
luce jean-jacques

Sujets suggérés