Inquiètude météo à Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonjour à tous,

Nous partons du 24 au 7/03 et à J-3 je suis inquiète sur ce que je peux lire sur les sites météo.

Bien que le propriétaire de notre maison nous a dit que Trou aux Biches n’avait pas été touchée je me demande si nous allons pouvoir visiter cette magnifique île. Nous voulons tellement profiter aux maximum des visites à travers l’île.

Si vous avez des infos sur par exemple des routes coupées, des endroits trop inondés pour être visites, sortie en mer interdite etc… Je suis preneuse de toutes infos.

Je vous remercie du temps que vous voudrez bien m’accorder.

Je ne manquerai pas de vous faire un compte rendu à mon retour. J’ai pu profiter de vos précieux conseils pour organiser ce séjour.

Bonne soirée.

Anne-ka

Bonjour Anne Ka

Pour la météo, toujours très difficile d’être affirmatif. Je prévois juste que nous aurons un temps pluvieux jusqu’au 13 mars.
Les raisons ?
Eh bien nous avons le pèlerinage du Maha Shivaratree du 6 au 10 mars et par tradition il pleut.
le 12 Mars, fête de l’indépendance et défilé, par tradition il pleut.

Voila, si j’ai raison je suis le meilleur, et si je me trompe vous ne m’en voudrez pas :wink:
.

Malgré le temps moyen, vous pourrez quand même faire des visites et passer un beau séjour à Maurice.

Pas très réjouissant… L’essentiel est de pouvoir visiter au maximum. On a pas l’intention de partir pour faire uniquement de la bronzette.

Bon WE

Anne-ka

Plus de problème, le beau temps est de retour, chaleur et soleil, prévoyez votre crème solaire et la biafine, au cas où…

Me voilà rassurée. Pourvu que ça dure. Je suis dans les valises et j’ai du mal à réaliser.

Bon WE à tous.

Anne-ka

Il fait beau, le soleil est là et il tape fort

Ne les chargez pas trop de vêtements, le plus léger possible est celui que l’on utilise tous les jours, déjà 30° ce matin à 9h30

bonjour
on est à Maurice depuis quelques jours, on a eu un peu de pluie le soir du premier jour (jeudi dernier), mais depuis, il fait beau: coup de soleil et chaleur garantis!!
Je trouve les sites météo un peu alarmistes et je me suis fais aussi du soucis avant de partir!
Bonnes vacances

JSéb

Bonjour, rassurez vous, le temps s’est ameliorer depuis, le nord etait aussi toucher maius cava la, pour nager eviter la plage de Tamarin dans le mesure du possible, et cote Troux aus Biches et perebere ou meme Mont choisy, ca va
Bonne vacances

Arrivée depuis hier je post ce petit message pour dire à ceux qui sont sur le point de partir.

Je suis à trou aux biches et c’est vraiment le paradis.

Retour du grand soleil avec 30 degrés. Le contraste est saisissant.

Anne-la

Et oui il fait beau il fait chaud, il fait bon vivre!
Profitez de vos vacances

Sujets suggérés

Services voyage