Installation sur Ko Samui, Cherche avocat francophone

Forum Thaïlande

Bonjour à tous

Je compte venir m’installer en thailande avec mon mari plus précisément sur koh samui donc je viens a la chasse aux bon conseils de personnes qui on déjà tenté l’expérience ou qui tout simplement y vivent… Je recherche pour commencer un avocat qui parle français :slight_smile: ! Et je voulais savoir aussi si éventuellement je pourrais trouver facilement un boulot pour commencer dans un spa d’un hotel de luxe sur samui étant dans le milieux de la cosmétique voilà si quelqu’un peux me renseigner avec grand plaisir merci

Fio1612,

Avant de te renseigner sur un avocat parlant français, prends le pouls de ce qui t’attend et lis tous les métiers qui sont interdits, aux farangs, en Thailande.
Un blog parmi tant d’autres : Travailler en Thaïlande, comment s'adapter ?

En espérant que tu n’auras pas ce renseignement, dans 2 ou 3 jours, ou mieux, jamais, car je sens une frilosité de la part des modos à passer mes posts, sans d’ailleurs me donner des explications.
Peut-être prennent-ils modèle sur des pays où le jeu consiste à censurer, bâillonner, enfermer, tout être qui ne serait pas sorti de leur moule.
On appelle ça comment, déjà???

Sur Ko Samui, je ne pense pas qu’il y en ait, mais vous pouvez contacter à Phuket Anongnat Bunsud, avocate thaie francophone, diplomée du stage international du barreau de Paris : lawyeranong@gemail.com

Sujets suggérés

Services voyage