Installation sur Lublin

Forum Pologne

Bonjour à tous,
Mon conjoint va prochainement partir en mission en Pologne, à Lublin, pour plusieurs mois. Je vais très certainement l’accompagner quelques temps.
Ma question n’est pas vraiment précise, mais porte plus sur la vie quotidienne à Lublin. Je crois que c’est une ville universitaire, donc jeune ? Lublin est elle une ville vivante, artistique (candidat capitale culturelle 2016), quelles sont les bonnes adresses (restaurants, pubs), enfin à tous les routards qui pourront me donner des infos, je les en remercie par avance. Est il facile de trouver un logement à louer ? Bref, tout ce que vous pourrez m’en dire me sera utile !!! Encore merci, et une belle année de voyage à tous les routards !!!
Buisson

Bonsoir Buissons

Lublin est une ville tres sympa a vivre: pas tres grande, pas tres chere- par rapport a Varsovie. Il y a beaucoup d’etudiants, des evenements culturels. Il suffit d’aller a la viellie ville (tres jolie, avec un charme particulier) pour voir tous les restaurants, bars…je suis sure que tu vas adorer. C’est pas difficile de trouver un appartement a louer…Quand il va faire un peu plus chaud vous pouvez aller faire des excursions a Kazimierz, Nałęczów. Je te souhaite un bon sejour a Lublin!

Merci beaucoup, dès que j’y serai, je ne manquerai pas de partager mes expériences sur ce forum.
Buisson

Alors, tu es bien installé? J’habite ici depuis 1 mois et si à l’occasion tu souhaites parler français. Fais moi signes :wink:

Sujets suggérés

Services voyage