InterContinental Bali Resort à Jimbaran

Forum Bali

Bonjour, je suis preneur de tous les avis et les commentaires sur l hotel intercontinental de Bali à Jimbaran pour une famille 2 adultes et une enfant de 4 ans pour uen semaine; que faire que voir quelles activités, rapport qualite prix Merci merci beaucoup d avance

Bonsoir

Nous sommes un couple qui revient justement d’un séjour de 18 jours à Bali et qui est resté dans l’hôtel Intercontinental à Jimbaran pour 16 nuits.

Tout d’abord nous avons pris l’offre Singaraya qui offre quelques avantages. Nous avons eu droit à 4 bouteilles d’eau par jour, il y a un coin avec thé/café chaud ou thé froid avec des fruits ou biscuits ou divers. On peut y aller quand on veut, il y a aussi quelques journaux, des dvd qu’on peut prendre dans la chambre, car il y a un lecteur dvd. La chambre a un bain et une douche avec peignoir et tongs. De plus, avec cette offre il y a un fitness, un spa avec jacuzzi, sauna et hammam super chaud.

Le spa propose aussi contre paiement des soins divers et des massages, nous avons profité d’un massage thai pour mon homme et moi un super massage balinais. Ces soins peuvent être donnés au spa, à la piscine ou vers la mer, à la chambre ou encore dans la partie retraite, car des personnes viennent pour des séjours bien être Il y a un coin beauté et coiffeur. Il y a aussi des boutiques.

On a vraiment été conquis, car l’hôtel est très très grand, mais on ne remarque pas qu’il y a beaucoup de personnes. Il y a deux piscines, une plus pour les enfants avec des petits jeux. J’ai vu aussi que l’hôtel propose une sorte de garderie avec des nounous. Il propose aussi des ballades à vélos et d’autres hobbies contre paiement.

Le personnel est super accueillant, ils viennent assez souvent à la chambre pour savoir si on ne manque de rien. Dès le premier jour on a eu droit à un petit présent qui était un plat de fruits, un polo, 2 sari, une bouteille de vin, etc Et aussi un bon pour dîner un soir à l’hôtel.

Nous avons été conquis, un séjour inoubliable. Nous ne connaissions pas encore encore l’Asie, c’est pourquoi nous nous sommes posés à un endroit. Nous avons pu faire quelques excursions à l’est, au nord et sur l’île de Nussa Penida et bien sûr Kuta.

A Jimbaran il n’y a pas beaucoup de choses à visiter, un village de pêcheurs, ainsi que leur marché. Tout près de l’hôtel il y a plusieurs restaurants sur la plage., nous avons adoré le Teba Mega Café que Lonly Planet nous avait conseillé. L’hôtel propose aussi ces restaurant et dans la semaine il y a des thèmes avec des danses ou des chanteuses, avec des musiciens.

Pour les enfants, mais tout dépend les âges, il y a aussi à l’hôtel on peut louer des planches de différentes longueurs pour faire du surf couché ou debout. En plus, si vous faites des visites, il y a beaucoup de temples avec des statues de toutes formes. Il y a aussi des temples avec des macaques, mais attention ce sont des voleurs, lunettes, appareil à photos, etc

J’oubliais, il y a aussi des duplex Singaraya, mais nous ne les avons pas vu. Et aussi, le matin pour le petit déjeuner vous avez de tout, même des café spéciaux. Vous pouvez demander de vous faire une omelette ou des crêpes, les fruits il y en même trop. Vous pouvez aussi demander de vous faire des jus frais avec les fruits ou légumes que vous voulez et bien sûr qu’il propose.

Bref, un vrai régal et un vrai rêve.

Nous sommes un peu jaloux, mais profitez, car l’endroit est magnifique et les gens d’une grande gentillesse, ils ont toujours le sourire que ce soit à l’hôtel ou à l’extérieur. Vous allez faire une cure de fruits et de poissons.

J’espère avoir répondu à toutes vos questions et si mon long roman peut aider d’autres.

Bonnes vacances et bon rêve
Claudia

Sujets suggérés

Services voyage