Interrail Allemagne 4jours

Forum Allemagne

Bonjour, je suis un étudiant de 21ans et j’aurais aimé faire un "petit tour " de l’Allemagne avec Interrail. Je dis petit tour, car dû à mes examens de rattrapages je n’aurais la possibilité de partir que 4 jours . Pensez-vous que cela en vaut la peine? Si oui, quel parcours me conseilleriez-vous de faire? Si non, devrais-je attendre ou choisir un autre pays dont je pourrais faire le tour en 4 jours? D’avance je vous remercie pour vos réponses!

Bonjour,
L’Allemagne est très belle et elle vaut la peine. En 4 jours tu peux visiter beaucoup d’Allemagne même si c’est un peu court. Il faut que tu visites les plus grandes et belles villes. Ce sont par exemple Berlin, Hambourg (ville portuaire jolie) ou Munich. Mais il y a encore beaucoup de jolis villages ou une nature magnifique. Je te conseille de faire une randonnée dans les Alpes.
Mais ça depend quand tu veux partir parce qu’il y a la fête de la bière de 20. septembre à 5. octobre dans Munich et ce que tu veux faire (visiter des musées ou faire la fête)

Bon voyage!

Sujets suggérés

Services voyage