Bonjour
Peut-on aller en Iran avec un passeport algérien ?
Pas besoin de visa ?
Merci .
Bonjour
Peut-on aller en Iran avec un passeport algérien ?
Pas besoin de visa ?
Merci .
Bonjour Sheryne,
Je suis d’origine algérienne née à Paris donc j’ai un passeport français et un passeport algérien, j’hésite à me rendre en Iran en tant que française ou en tant qu’algérienne.
Ma question: en terme de prix quel est le plus avantageux? Je crois que le prix du visa touristique français est de 75€ en VOA.
Si tu es allée en Iran en tant qu’algérienne, combien as-tu payé ton visa?
Bien sincèrement,
Bonjour
Je ne sais pas , pas réussi à obtenir la réponse.
J’ai même contacté l’ambassade d’Iran de Paris, aucune réponse.
Le visa à l’ambassade d’Iran de Paris coûte 50€ avec un passeport française.
Et 75€ à l’arrivée , à l’aéroport en Iran.
J’ai lu sur le net que ceux qui avaient un passeport algérien étaient exemptés de visa , en Iran.
Je ne sais pas si cette info est vraie…
Essaie d’y aller avec le passeport algérien.
Ça me semble plus avantageux.
Entendu, merci pour cette réponse. Je continue mes recherches!
bonsoir,
Tu vas payer 75 euros pour le visa , …mais tu vas voir un grand pays , avec une grande civilisation perse et une riche culture …ne calcule pas …vas y
Bonjour
J’ai déjà été en Iran.
Oui il y a des paysages.magnifiques , un peuple chaleureux , une gastronomie délicieuse…
Par contre j’ai été choquée par le physique des femmes iraniennes.!!
Des bimbos blondes , botox au lèvres et rhinoplastie…qu’est il arrivé à la société iranienne !!!
Slt …je ss nouveau sur ce forum et permetez moi de dire que j’adore ce pays psq je voulais y aller il y a 15 ans pour accéder ensuite à l’Australie mais domage j’ai abandoné l’idée,sauf que l’été dernier j’ai rencontrer un couple iranien super beau à Istanbul et l’idée mé revenu à la tête.
bonjour, SVP je veux avoir vos retours sur votre voyage en iran . je vais aller prochainnement en iran et j’ai entendu dire que c’est uin pays risqué et que la police des frotiére est trop sévere avec les voyageurs vers l’iran ou arrivée de l’iran . svp raconter moi votre éxpérience .
je suis algérien résident en france . je vous remercie .
Bonjour Sheryne,
Finalement, es-tu partie avec le passeport algérien ?
Et si oui visa avant ou à l’arrivée, cbien ?
Merci
Bonjour
Je suis allée en Iran ( ma photo de profil c’est à Persepolis ), mais avec un passeport français et un visa obtenu à l ambassade d’Iran de Paris.
50€ .
Bonjour
Non ce n est pas du tout un pays risqué
Jai exploré le pays pendant 1 mois , je suis une femme seule en +
Et je suis toujours vivante
Bonjour Sofia,
Je suis dans la même situation que toi. Je suis de France mais j’ai un passeport algérien. Quel est le meilleur pour aller en Iran?
merci
diana
Bjr
Les 2 sont valables
Et les 2 nécessitent un visa Donc ça revient au mm.