Bonsoir;
Bonne et heureuse année à vous tous, j’ai envie de profiter de cette nouvelle année pour prendre du temps et pour enfin écouter mes envies . J’ai depuis quelque temps envier de partir en Irlande, à la TV c’est bien en vrai c’est mieux : D
Je suis remplie de doute mais j’ai quand même décidé de me foutre un bon coup de pied au cul ( je marche que comme ça je crois^^); je suis partie il y a 3 ans au pays de Galles rejoindre une amie mais là c’est différent je compte toujours embarquer ma voiture en partance de Roscoff ( enfin je pense… ) 400€ rien que l’aller-retour sans compter les 2 heures qui me séparent de Roscoff … déjà je me dis, est ce que ça vaut vraiment le coup que je prenne ma voiture ?!
J’aimerais ne pas avoir me tracasser avec toute la paperasse et de pouvoir me déplacer ou je le souhaite quand je le veux et économiser sur le couchage par la même occasion surement.
je souhaiterais partir sur la période fin MAI j’attends le retour de ma boîte afin de valider la date mais l’idéale se situant du 18 aux 31 MAIS. Pour ce qui est de mon parcours je me renseigne petit à petit de ce que je peux faire et ce que je souhaite faire ( visites, marche, prendre un bon bol d’air frais et une grosse averse sur la tronce ) mais comme la plupart je souhaite éviter les attrapes touristes et me concentrer avant tout sur tout ce qui est en dehors des sentiers touristiques, attrapes touriste et compagnies .
Le but ultime étant de me rendre à Mulranny, ce n’est pas grand-chose pour certains, pour moi me rendre le bas seraient très symbolique; chacun ses lubies . Voici la mienne .
C’est la première fois que je compte me rendre en Irlande je peux bien sauter des étapes… ( je saute déjà celle de la langue, enfin je me débrouille un au minimum.) je compte optimiser au maximum le temps sans pour autant avoir à courir dans tous les sens . je sais d’où je pars je sais ou je veux arriver un aller-retour Cork/Mulranny.
Je sais que la date arrive et que le projet reste assez évasif mais je compte bien construire le voyage de mes envies
Merci à ceux qui lieront et qui pourrons faire grandir mon projet