Bonjour,
notre projet de séjour en Irlande progresse et nous avons finalement reservé un cottage à Kenmare pour la 2 nde semaine qui correspondra à la derniére de juin.
Nous aimerions faire une journèe de kayak en étant accompagnés par quelqu’un qui serait en mesure de nous faire comprendre les différentes consignes de sécurité…conseils en francais.Nous parlons un peu l’anglais mais j’ai peur de mettre notre sécurité en cause si une consigne dite en anglais n’était pas comprise.
Mon mari se débrouille en kayak,moi et ma fille de 15 ans sommes presque débutantes.C’est pour cela que nous voulons etre accompagnés.
Quelqu’un connait il quelque chose sur Kenmare ou dans les environs qui correspondrait ? Quelles balades étant donné notre niveau ,seraient les plus belles à la journée ?
Merci de nous faire partager votre expérience.
Barougeek.
Bonjour,
n’ayant pas encore obtenu de réponse ,je relance ma question.
Nous sommes à la recherche d’une journée kayak accompagnée dans la région de Kenmare.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous,
de retour d’Irlande,je réponds à ma propre question posée avant de partir et qui n’avait pas trouvé de réponse.
Nous avons fait une journée kayack sur les lacs de Killarney avec Outdoors Ireland.Magnifique découverte, trés peu de monde …visite d’Inishfallen où nous avons pu approcher les cerfs de prés.Explications historiques de ce lieu important,découvertes de ruines,de grottes…seul regret,notre anglais insuffisant pour comprendre la totalité des commentaires de notre accompagnateur trés pro.
Autre moment de kayak,plus court 3 h,en mer celui là, à Dingle à la rencontre du dauphin Fungi avec Irish Adventures. Par contre, la mer agitée et notre niveau de kayak ne nous a pas permis ce soir là,d’aller visiter les grottes.
Dans les 2 cas, contacts pris sur internet.Materiel fourni de qualité pour nous éviter d’avoir froid.