Islande en Mars / photos à partager?

Forum Islande

Bonjour,

Quelqu’un aurait deja été en Islande en Mars et aurait des photos des paysages à partager?

Merci d’avance

Elodie

Hello Elodie :slight_smile:

Je suis allée en Islande l’année dernière du 22 au 26 mars.
Il avait neigé juste avant notre arrivée mais il se peut que les paysages ne soient pas les mêmes si tu y vas cette année ^^
Tu peux retrouver nos photos de voyages sur mon récit de voyage.
On a également réalisé une vidéo pour avoir une idée encore plus précise des paysages.

Néhsite pas si tu as des questions pour organiser ton voyage en Islande :slight_smile:

Charlotte

lesaventuresdespatates.wordpress.com

Salut Mme Patate

Trop cool
merci bcp :slight_smile:
je ne m’attendais pas a autant de neige!

Ouiiii j’ai bcp de questions:
est ce que vous etes allés voir les baleines depuis Reykjvaik?
vous avez vu des aurores boreales?
visiter un glacier/grotte/cave?
Chien de traineau? (j’ai vu des sorties en chien de traineau, mais ca coute env. 300€ par pers. non merci!)

P.S. le blog est bien fait bravo.

Elodie

Elodie

On ne s’attendait pas non plus à autant de neige, ahah !
Nous n’avons rien fait de tout ça à vrai dire !
On a vraiment privilégié la découverte de la nature (cascades, plage, parc naturel, geyser…) plutôt que les activités payantes. Surtout que tout coute très cher en Islande et ce sont des activités que tu pourrais parfois faire ailleurs pour moins cher :slight_smile:

Par contre pour les aurores boréales, on en a malheureusement pas vu, le ciel n’était pas assez dégagé. C’est notre plus gros regret pour ce voyage… J’espère que tu auras la chance d’en voir !

Charlotte

PS : merci beaucoup :smiley:

lesaventuresdespatates.wordpress.com

Bonjour Arjen68,

Vous pouvez consulter les photos d’Islande que les membres de la communauté routard ont postées dans la rubrique photo du site

Florent de Routard

Hello,

Yes on est parti la première quinzaine de Mars et c’était incroyable. Je te laisse voir mes articles, tout cela était en mars 2023, juste ici : Découvrir l'Islande : Blog de Voyage et Roadtrip | Leptitcurieux

Sujets suggérés

Services voyage