Bonsoir,
Je pars en Islande avec une amie mi-juin et pour limiter les frais d’hébergements on pensait dormir 2 ou 3 nuits dans la voiture mais dans un camping afin d’avoir accès aux douches.
J’ai lu sur plusieurs forum que plusieurs campings sont équipés de cuisine mais je me demande ce que “cuisine” veut dire…
Concrètement on ne veut pas emporter de réchaud donc est ce qu’il y a des plaques électriques ou autre pour cuire au moins des pâtes?
Si quelqu’un y est déjà allé je suis preneuse d’infos sur les campings là-bas!
Merci d’avance!
Bonjour,
Connaissant bien le forum et le fréquentant depuis quelques temps, je peux vous signaler gentiment que chercher des réponses en intitulant votre question “Islande” ne vous apportera pas de réponses. Fatalement, vous allez en Islande, mais c’est grand et vaste, et on y trouve toutes les sortes de touristes et de tourisme. Soyez plus précis dans vos demandes ! Et surtout, visitez et revisitez ce forum tous les soirs pendant 10 jours. Vous vous sentirez déjà mieux en Islande. Bon voyage.
Re posez donc une question avec un titre explicite !
Bonjour!
J’ai un super camping à vous conseiller en Islande! Il se situe dans une vallée qui s’appelle Mosfelldalur, sur le Thingvallavegur! J’y vais tous les été depuis 4 ans! A 15 minutes de Reykjavik, on se retrouve à la campagne, entouré de chevaux, de poules et de nature. Ce camping est un havre de paix! Tellement agréable et un accueil sympathique et chaleureux pour pas cher avec de bonne douches chaudes!
A mi chemin entre Reykjavik et le vieux parlement Islandais, c’est juste parfait pour les excursions journalières. Quand j’y était on partait tôt le matin en voiture, on passait la journée à reykjavik, blue lagoon, puis le soir on allait à la piscine de Mosfellsbaer (à 5minutes en voiture du camping) pour finir avec une ballade en fin de soirée dans la vallée dans laquelle se situe le camping!
Voici l’adresse facebook du camping, je vous le conseille vivement!
https://www.facebook.com/mosskogar.johannsson
Bon Voyage!
Bonsoir,
Je note l’info pour le camping même si normalement sur Reykjavik on devrait faire du couchsurfing mais ça donne vraiement envie d’aller dans ce camping!!
La piscine de Mosfellsbaerest est comme les autres ou bien elle a quelque chose de spécial? genre bains bouillonnants, etc…
Merci beaucoup pour les infos!!
La majorité des piscines en Islande ont des jacuzzi des “hot pot” et des saunas Celle ci à une piscine intérieure un extérieur, jacuzzi, hamam toboggan…et j’en passe! voici le lien site www.mosfellsbaer.is/Stjornsysla/Vinnustadurinn/Stofnanir/Lagafellslaug/Et l’entrée des piscines est vraiment donné!
Je suis allée sur le site et effectivement ça a l’air pas mal du tout!!
Merci!