Bonjour je pars le 4 mars pour les Maldives test pcr obligatoire aller et retour ( prix du test dans les hôtels? ) depuis hier un isolement de 7 jours à notre retour est obligatoire mais autant mon mari que moi même étant professionnel de santé ( vaccinés) ne pourrons l honorer .est ce possible de reporter notre voyage ou de l annuler ( voyage privé) nous avons souscrit une assurance europassistance spécial covid sans frais ?
Nous aimerions partir mais … plus assez de vacances ( 7 jours supplémentaires)
Bonjour,
Je pars samedi 30/01 aux Maldives via voyage privé. J’ai souscrit l’assurance covid avec Europe assistance. Je les ai contacté et l’isolement en France imposé au retour par le gouvernement n’est pas un motif d’annulation valable.
Suite à ces mesures VP m’a proposé une annulation de ma part contre un avoir ou un remboursement. Nous avons décidé de maintenir notre séjour.
Contactez VP si vous souhaitez annuler je pense que c’est possible.
Bon week end à vous.
Bonjour nous partons normalement le 20 avril. L’isolement de 7 jours est toujours valable??nous avons 5 jours après notre retour mais après on doit reprendre le travail…
Bonjour,
Expérience vécue, en espérant que cela serve : je n’ai pas eu à m’isoler au retour avec le plan de vol suivi (je m’isole néanmoins du fait de mon travail à distance), il n’y a eu aucun contrôle à Roissy-CDG (hormis le test PCR par du personnel purement médico-administratif). Je ferai néanmoins un nouveau test de contrôle au 7ème jour après mon retour.
Voyage acheté directement chez Lufthansa après annulation (de ma part) des billets achetés chez Emirates qui m’auraient fait transiter par Dubaï dans mon plan de vol initial.
Je précise que je n’ai acheté aucune billet “séparé”, j’ai bien acheté l’aller et le retour au complet sans avoir besoin de récupérer mes bagages et de les réenregistrer dans l’aéroport de transit.