Bonjour je pars le 4 mars pour les Maldives test pcr obligatoire aller et retour ( prix du test dans les hôtels? ) depuis hier un isolement de 7 jours à notre retour est obligatoire mais autant mon mari que moi même étant professionnel de santé ( vaccinés) ne pourrons l honorer .est ce possible de reporter notre voyage ou de l annuler ( voyage privé) nous avons souscrit une assurance europassistance spécial covid sans frais ?
Nous aimerions partir mais … plus assez de vacances ( 7 jours supplémentaires)
Bonjour,
Je pars samedi 30/01 aux Maldives via voyage privé. J’ai souscrit l’assurance covid avec Europe assistance. Je les ai contacté et l’isolement en France imposé au retour par le gouvernement n’est pas un motif d’annulation valable.
Suite à ces mesures VP m’a proposé une annulation de ma part contre un avoir ou un remboursement. Nous avons décidé de maintenir notre séjour.
Contactez VP si vous souhaitez annuler je pense que c’est possible.
Bon week end à vous.
Bonjour nous partons normalement le 20 avril. L’isolement de 7 jours est toujours valable??nous avons 5 jours après notre retour mais après on doit reprendre le travail…
Bonjour,
Expérience vécue, en espérant que cela serve : je n’ai pas eu à m’isoler au retour avec le plan de vol suivi (je m’isole néanmoins du fait de mon travail à distance), il n’y a eu aucun contrôle à Roissy-CDG (hormis le test PCR par du personnel purement médico-administratif). Je ferai néanmoins un nouveau test de contrôle au 7ème jour après mon retour.
Voyage acheté directement chez Lufthansa après annulation (de ma part) des billets achetés chez Emirates qui m’auraient fait transiter par Dubaï dans mon plan de vol initial.
Je précise que je n’ai acheté aucune billet “séparé”, j’ai bien acheté l’aller et le retour au complet sans avoir besoin de récupérer mes bagages et de les réenregistrer dans l’aéroport de transit.
- vol aller Roissy-Francfort-Malé le 20/02 : pas de contrôle à Roissy (puisque j’allais à Francfort, donc dans l’espace Schengen), contrôle à Francfort du test PCR, du passeport et du formulaire IMUGA pour entrer aux Maldives, mais pas de contrôle de motif impérieux puisque c’est une spécificité française.
- vol retour Malé-Vienne-Roissy le 05/03 : contrôle test PCR et formulaire IMUGA à Malé, contrôle test PCR et passeport à Vienne (entrée dans l’espace Schengen), contrôle du test PCR à Roissy, aucun contrôle de motif impérieux à Roissy puisque je venais de Vienne.
Bonjour,
Pouvez vous me dire ou avez vous effectué votre test pcr pour le retour et si vous avez payé combien cela vous a t il couté svp ?
Bonjour
Rentrée des Maldives il y a 10 jours… test pcr fait à notre hotel, offert par celui-ci .
Bonjour
il y a aussi des hotels ou le test est offert il faut consulter le FAQ de l’hotel.