Istanbul, Edirne et la frontière bulgare

Forum Istanbul

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà tenté l’itinéraire suivant:

1. Arrivée en avion à Istanbul
  2. Déplacement à Edirne via le train ou le bus (selon ce qu’il y a de mieux)
  3. Traversée de la frontière turco-bulgare, pour ensuite se rendre à Plovdiv puis Sofia.

Je m’interroge surtout de savoir quel est le meilleur moyen de transport jusqu’à Edirne, puis comment traverser la frontière en direction de la Bulgarie. Y a-t-il des bus? Est-il possible de se loger à Haskovo ou Svilengrad, ou est-ce mieux d’aller directement à Plovdiv?

Je vous remercie d’ores et déjà pour vos réponses.

Je ne sais pas pour le reste mais nous avons été à Edirne en bus.Il y a beaucoup de compagnies et trajets depuis Istanbul

http://www.vazyvite.com/html/istanbul_3/edirne.htm

Bonjour,

Pour le trajet Edirne Plovdiv, une solution est de prendre un minibus jusqu’à la frontière, la traverser à pied puis arrêter un bus qui lui vient d’Istanbul. Lorsque je l’ai fait les bus faisant la liaison Bulgarie<->Turquie ne s’arrêtaient pas à la gare routière d’Edirne.

ok je vous remercie, je pense que je suivrai le conseil de passer la frontière à pied pour essayer de trouver un minibus de l’autre côté!

Bonjour, Bonjour.
Je viens par la présente, me renseigner sur la manière de traverser la frontière Édifiée pour se rendre à à Bulgarie, est il possible de traverser à pied la frontière Édifiée pour se rendre à bulgarie.

Réponse Urgence s’il vous plaît

Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà tenté l’itinéraire suivant:

1. Arrivée en avion à Istanbul
  2. Déplacement à Edirne via le train ou le bus (selon ce qu’il y a de mieux)
  3. Traversée de la frontière turco-bulgare, pour ensuite se rendre en Allemagne

Je m’interroge surtout de savoir quel est le meilleur moyen de transport jusqu’à Edirne, puis comment traverser la frontière en direction de la Bulgarie. Y a-t-il des bus ?

Je vous remercie d’ores et déjà pour vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage