Déplacement à Edirne via le train ou le bus (selon ce qu’il y a de mieux)
Traversée de la frontière turco-bulgare, pour ensuite se rendre à Plovdiv puis Sofia.
Je m’interroge surtout de savoir quel est le meilleur moyen de transport jusqu’à Edirne, puis comment traverser la frontière en direction de la Bulgarie. Y a-t-il des bus? Est-il possible de se loger à Haskovo ou Svilengrad, ou est-ce mieux d’aller directement à Plovdiv?
Je vous remercie d’ores et déjà pour vos réponses.
vazyvite2
Je ne sais pas pour le reste mais nous avons été à Edirne en bus.Il y a beaucoup de compagnies et trajets depuis Istanbul
Pour le trajet Edirne Plovdiv, une solution est de prendre un minibus jusqu’à la frontière, la traverser à pied puis arrêter un bus qui lui vient d’Istanbul. Lorsque je l’ai fait les bus faisant la liaison Bulgarie<->Turquie ne s’arrêtaient pas à la gare routière d’Edirne.
mossberg4
ok je vous remercie, je pense que je suivrai le conseil de passer la frontière à pied pour essayer de trouver un minibus de l’autre côté!
Anonyme5
Bonjour, Bonjour.
Je viens par la présente, me renseigner sur la manière de traverser la frontière Édifiée pour se rendre à à Bulgarie, est il possible de traverser à pied la frontière Édifiée pour se rendre à bulgarie.
Réponse Urgence s’il vous plaît
Anonyme6
Bonsoir, je souhaiterais savoir si quelqu’un a déjà tenté l’itinéraire suivant:
Arrivée en avion à Istanbul
Déplacement à Edirne via le train ou le bus (selon ce qu’il y a de mieux)
Traversée de la frontière turco-bulgare, pour ensuite se rendre en Allemagne
Je m’interroge surtout de savoir quel est le meilleur moyen de transport jusqu’à Edirne, puis comment traverser la frontière en direction de la Bulgarie. Y a-t-il des bus ?
Je vous remercie d’ores et déjà pour vos réponses.