Bonjour,
Nous partons bientôt pour une boucle de 13 jours depuis Johannesburg en couple avec une ado.
Nous avons encore la possibilité de faire des changements de planning et hôtel et j’ai quelques doutes sur notre itinéraire c’est pourquoi j’aimerais avoir votre avis
J1 : Arrivée Johannesburg - Nuit à Thendele
J2 : Drakensberg - Nuit à Thendele
J3 : Drakensberg + route - Nuit à Hluhluwe Bush Camp
J4 : Sortie Baleine Advantage tour + Cape vidal - Nuit à Hluhluwe Bush Camp
J5 : Journée réserve d’Hluhluwe-Umfolozi - Nuit à Hluhluwe bush camp
J6 : Sainte Lucie / Croisière Hippo - Nuit à Hluhluwe Bush Camp
J7 : Swiziland - Mantenga Lodge
J8 : Milwane Park - Mantenga Lodge
J9 : Park Kruger - Berg En Dal Rest Camp
J10 : Park Kruger - Lower Sabie Rest Camp
J11 : Park Kruger - Satara Rest Camp
J12 : Blyde River Canyon - Forever Resort
J13 : Blyde River Canyon - Retour Johannesburg
Pour la route entre Thendele Camp et Saint Lucie , que nous conseillez vous ? de passer par Durban ou par le centre , Dundee ?
Merci pour votre aide !
Florentine
annick2
Bonsoir,
Je suppose que vous arrivez sur Joburg par un vol long courrier ?
Si c’est le cas, ne faite pas le trajet Joburg - Thendele en arrivant en Afrique du Sud.
Vous serez fatigué et voys allez conduire un véhicule que vous ne maîtrisez pas encore de plus à gauche…
A plus
Annick
florentineb3
Bonsoir Annick,
Je n’avais pas vu que la nuit tombait si tôt … Je vais suivre ton conseil et prendre une nuit en courte de route.
Nous arrivons à 10h30 à l’aéroport de Johannesburg.
Que penses-tu de Warden ?
Merci pour tes conseils .
travelivet4
Bonjour,
J’avais fait plus ou moins le même circuit mais en commençant par le Blyde River Canyon et Kruger.
J’avais choisi de passer une nuit à Dunde au lieu de Durban. Nous étions resté dans un hôtel sympathique mais la ville ne donnait pas envie de s’y promener.
florentineb5
Bonjour,
Nous allons faire la route d’une traite sans nous arrêter dormir . Est ce que vous savez si l’une des 2 routes est plus praticable/ agréable ?