bonjour, mon copain et moi partons au sri lanka du 16 au 29 mars et souhaiterions avoir vos avis sur notre itinéraire. arrivée le 16 a Negombo le matin, balade et acclimatation… nuit a Negombo.
le 17 au matin, marche au poisson de Negombo puis départ pour Dambulla.
visite de Dambulla puis départ pour Sigiriya et nuit la bas.
le 18 visite Sigiriya ( visite de la ville, rocher du Lion). trajet pour Polonnaruwa, nuit la bas.
le 19 visite polonnaruwa une journée (est elle suffisante?)
le 20 départ pour Kandy un ou deux jours
le 22 au soir départ pour Dalhousie
le 23 Adam’s Peak, le soir départ pour Tissamaharama
le 24 Parc National de Yala nuit dans les environs
le 25 nous hésitons quant au choix de la ville pour le cote farniente du voyage a savoir Mirissa, Matara…
Nous bloquons légèrement pour la fin de l itinéraire.
combien de temps faut il passer a Colombo? sachant que notre avion part le 29 a 1h du matin
nous comptons nous déplacer essentiellement en bus, trains… et n’avons pas prévus de chauffeur ni guide.
Merci d’avance pour tous vos conseils!!
djessy222
djessy223
salut a toi ns partont aussi le meme jrs pour aussi 15 jrs je trouve ton tajet parfait
pour ns ses le meme mais ds le sens inverse on commence par la cote car ns rejoingnons des amies
bentota galle unawattuna mirissa plongée et plage pendan 4 jrs
parc yala et direction le centre pour la 2 iem semaine plantation de the d’epice le rocher temple… DERNIER JRS POUR ACHAT A COLOMBO
Anonyme4
merci pour ta réponse, effectivement nos itinéraires se ressemblent, on hésite toujours pour la fin du voyage, on aimerait se poser 1 ou 2 jours vers les plages mais peur de ne pas avoir le temps, puis nous souhaiterions trouver un petit village sans trop de touristes… de plus deux couples d amis qui on déjà voyage au sri lanka nous conseillent de prendre un chauffeur pour la première semaine histoire de perdre moins de temps dans les transports, a tu eu les memes échos? on hésite…
bonne journée!