09/05
Matin: wadi rum
Aprem: départ vers Akaba (1h)
10/05 11/05 12/05
Akaba (plage et farniente)
13/05
Départ vers Amman ou Madaba (4h)
14/05
Visite Amman
15/05
Départ aéroport
Nous avons essayés d’inclure pas mal de repos pour respecter le rythme de notre enfant.
Je vous remercie par avance.
1 « J'aime »
napilababsehjordan2
Bonjour
Je travaille dans l’organisation de voyages touristiques
Je pense que ce programme est excellent.
Mais il faut savoir que les enfants ne sont pas admis dans le Wadi Mujib.
De plus, Wadi Mujib peut être disponible ou non début mai.
Si vous ne réservez pas d’hôtels, vous pourrez visiter Amman, Madaba et Jerash au début du voyage, et quitter la visite de la Mer Morte à la fin du voyage.
je te souhaite un bon voyage
1 « J'aime »
picard20203
Bonjour
Votre circuit parfait pour vous mais sans un enfant .
Le site de Mujib overt de premier Mai au 1 Novembre et c’est interdit pour qui sont moins 18 Ans .
J’ai voyage en Jordanie avec un guide francophone Ahmad Ababseh.
son agence Destinationjo.com
vous pouvez visiter son site et choisir le tour que vous voulez.
Ou contactez lui ababseh@destinationjo.com
00962777775051
Bon voyage
1 « J'aime »
caila4
Bonjour,
J’y étais en aout dernier avec 2 enfants de 10 ans.
Je te confirme que le wadi mujid n’est pas accessible pour les mineurs. J’avais remplacé par le wadi numeira (à faire sans guide) magnifique et le wadi bin hammad (avec ou sans guide). Mais le mois de mai n’est pas aout pour les hauteurs d’eau donc à voir.
Le 07/05, le wadi rum est en effet à 2h de Petra. Par contre , la plupart des personnes commencent directement les circuits dès qu’ils arrivent dans la matinée. C’est ce que je te conseille car il y a vraiment rien à faire au village. Et dans ce cas, tu fais le 07 et 08 au wadi donc 2 nuits et fin du circuit le 09 à 10h.
Pour Aqaba, y resté 4j, est pour moi trop car les plages ne sont pas belles. et plutôt sales.
Bon séjour
1 « J'aime »
bbirdy5