Itinéraire 20 jours en Thaïlande fin novembre

Forum Thaïlande

Bonjour,

Mon voyage en Thailande approche (fin novembre pour 20 jours), et je voulais vous faire part de mon itinéraire pour avoir des conseils et aiguiller certains sur leurs recherches.

Jour 1: Bangkok
Jour2: Bangkok

Jour 3: Départ de Bangkok en avion direction Krabi puis un ferry en direction de Koh Lanta.
Jour4: Découverte de l’ile, plage Klong Dao, Klong Klong, Bamboo Bay…
Jour5: Idem
Jour 6: Excursion sur les 4 iles (Koh Mook, Koh Kradan, Koh Ngai, Ko Cheuk
Jour7: Excursion Koh Rok

Jour 8: Repos + départ sur Koh Phi Phi ( découverte de l’ile… + réservation excursion pour le lendemain.)

Jour 9: Tour de Maya Bay, Pileh lagoon, Sama Bay…
Jour 10: View point, plage + départ Krabi

Jour11: Excursion Emeral Pool + temple de la grotte du tigre
Jour 12: Excursion Hong island
Jour 13: Railay beach west et est ainsi que Phranang Beach
Jour 14: Excursion Chickel Island

Jour 15: Départ vers Khao Lak
Jour 16 et 17: Croisière de 1 nuit et 2 jours sur les Iles Similans.
Jour 18: Phang Nga
Jour: 19 Koh Shok

Jour 20: Retour sur bangkok
Jour 21: Départ …

Cet itinéraire est modifiable et évoluera en fonction de notre voyage, nos envies et nos gouts du moment…

Jour 10, je pense que le dernier bateau est à 15 h 30 (si je ne me trompe pas), donc ça laisse peu de temps pour faire le viewpoint et de la plage.

Jour 11, dans la même excursion, baignade dans la source d’eau chaude vers Sa Morakot.

Jour 14, Koh Kai : intéressant seulement à marée basse pour pouvoir rejoindre à pied Koh Tup et Koh Mor (le Thale Waek, bande de sable), sinon préférer Koh Poda. Si très bon najeur, il est même possible, avec un sac étanche, de nager entre Koh Tup et Koh Poda.

Jour 16 et 17 : il n’est plus possible de dormir sur les Similan, même pas dans un bateau.

Sujets suggérés

Services voyage