Bonjour à tous, et bonjour Souris grise
Vous m’aviez aidé à organiser un séjour de 7 jours prévu en 2020 puis 2021…et qui se transforme en séjour de quasi 4 jours puisqu’entre temps le séjour Américain a du être raccourci de 3 à 2 semaines.
Les enfants ont grandi et auront 5 et 8 ans
Pourriez-vous me donner votre avis sur le parcours, sachant que j’ai exclu tout musée y compris la statue de la liberté puisque mes enfants ne sont pas vaccinés. Pour les points de vue, on devra donc se relayer avec mon conjoint ou j’irai seule puisqu’il est sensible au vertige !
Mardi 19 avril
arrivée LGA 20h
trajet pour Homes2suites LIC
Mercredi 20 avril
ballade tudor city place - Chrysler building, grand central terminal, bryant park, empire state building (extérieur), macy’s, flatiron building, madison square,
(peut-être 230th rooftop)
washington square, greenwich
(gouter magnolia bakery)
Jeudi 21 avril
matin: traversée Brooklyn Bridge à pied – south street historic district (water street – front street- fulton street) – Financial district – montee One World Observatory – quartier tribeca
ferry east river depuis financial district jusqu’à gantry plaza state park (pour “croisière” de nuit) – le lieu de départ est facile à trouver ?
Vendredi 22 avril
st patrick cathedral, TOR réservation milieu matinee, rockefeller center pendant ce temps, times square
après midi: remontee central park jusqu a guggenheim (extérieur)
TOR soirée
Samedi 23 avril
staten island ferry aller retour pour voir la statue de la liberté
empire fulton ferry state park
Dumbo, Brooklyn Heights, Brooklyn Park
(éventuellement si le temps williamsburg
au pied du Williamsburg Bridge, passer par le Domino Park et, allez admirer plus au nord la vue de la skyline depuis l’East River State Park.
Montez au West Light du William Vales pour une vue époustouflante.(repris sur un précédent post d’une autre personne !)
Départ aéroport (JFK), vol à 19h50, départ hôtel à 16h/16h30
Je ne savais pas trop quand caser l’aller retour à staten island, qui nous permettrait de voir la statue de la liberté de plus près…
merci par avance à ceux ou celles qui prendront le temps de me répondre
Adeline